Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New track

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 590 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New track
Voici ma nouvelle composition d'n'b.
Des avis svp.

http://indexof.membres.lycos.fr/ruddymeicher/deep%20dnb.MP3
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me faudrait encore d'autres avis...
12
J'aime bien c'est tres funky et ça a petit coté millieu 90's dans le clavier que j'aime beaucoup.
Apres, si on passe la technique irreprochable et la pureté du son, c'est vrai que c'est parfois un peu trop repetitif, sans etre vraiment genant. Si tu veux un point à retravailler, pôur moi c'est celui là. Et pourquoi pas suivre l'idée de Wrecka en incluant quelques philtres, mme si ce n'est pas systematique! :bravo:
En tout cas, bonne continuation!

13
Je trouve le rhodes ((genre, le clavier du debut) un peu mecanique. Ya une idée de thème bien avec le genre de hammond en nappe, assez funky, mais ça fait trop figé, en effet des variations de filtre seraient bien, mais aussi de la nuance dans le jeu (si comme moi t pas pianiste, ça se bricole aussi) pareil pour la basse, ça manque de groove, tout est trop sur la quantin, ça fait assez maquette du coup.
14
C'est vrai que ça sonne assez "rigide", la compo est assez bonne mais les sons sont parfois un peu faiblards amha.

La basse sonne très expandeur midi, elle est assez monotone, moi j'aime bien les variations avec des basses différentes, des filtres, etc...

La caisse est aussi très midi, les sons sont pas mal, mais il lui faudrait plus de dynamique qu'elle soit un peu plus péchue.


Cela dit, c'est déjà très bien ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Le rhodes est ok je lui verrai bien qq effets style une reverb ou un écho dessus et qq petite variations subtiles

l'orgue en l'état me parrait ok j'm bien son coté années 90

la ligne de basse c pas sa du tout (nivo son)

la rythmique bof bof

à mon avis tu ferais mieux de bosser sur ordi mais bon là je prêche un peu pour ma paroisse :)

niveau structuration c ok sans plus c améliorable , mais c reglo en l'état

mélodiquement j'm bcp l'orgue , je trouve que l'arpege ne colle pas , le riff de rhodes est bien
16
Je vous remercie pour les critiques.
Je vais donc suivre votre avis pour le son de basse.Je vais le changer sans modifier les notes.Je vais modifier le lead qui est trop simplet dans la deuxième partie du track.
Je vais aussi faire une rythmique avec un soft pc.C'est vrai que c'est pas terrible de faire sonner un bon beat drum n bass avec les electribes korg.
Et pour finir j'utiliserai un sample de guitare pour remplacer mon son de gratte machine dans la seconde partie du morceau.

Bon ben j'ai du pain sur la planche...
Je reposterai ce track aprés les modifs.
17
Pour être honnête, je trouve ce morceau très répétitif. Tu devrai créer differents patterns rythmiques, faire des break, etc... sincèrement ça sonne plat ton mix...pas de progression, pas de chaleur. :(

Allez, faut retravailler tout ça. :clin:(mais ce n'est que mon avis personnel)

Www.myspace.com/badpsychomig

18
Pour moi ça manque un peu de surprise on a une impréssion de répétition sinon ça sonne bien le mix est propre
j'aime pas trop le synth qui rentre vers 3:30 mais c est une question de gout