Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breakbeat winston

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 492 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Breakbeat winston
Salut a tous, ca fais quelques mois que je m'interesse a la composition de la jungle et drum&bass et je suis confronté au probleme suivant, comment faire les memes rythmiques qui sont devenues des classiques des Winston justement, exemple http://www.rah.gq.nu/bourbon/breaksfromcd/winstons_amenbrother_wav.zip
es ce que c'est possible de les creer ou je dois sampler comme un malade tous les breaks du net (ce qui serait bien moins interessant)!!!
Je bloque vraiment j'arrive pas a trouver une réponse, je compte sur vous!!!
Merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux utiliser recycle , aussi , pour slicer tes beats ! Perso , c'est ce que j'utilise , c'est assez enfantin à maitriser ! :bravo:

Sinon , en fait , quand tu empiles , il faut vraiment que tu veilles à ce que tout corresponde : que le kick du break 1 tombe pile poil sur le kick du break 2 , idem pour les snares etc.

A partir de là , tu peux commencer à voir s'il faut en pitcher un un peu plus , un peu moins etc. ou si tu peux donner une sonorité globale à l'ensemble via les EQ's , les filtres et les comp ' ...

Sinon , pour les delays , c'est deja plus valable quand tu bosses essentiellement en créant tes rythmiques à partir de one shots , je pense : souvent , les breaks classiques sont deja bien garnis en ghost notes et en rollin ' ...

:bravo: