Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu veux des accap? c'est ici que tu check

• 201 réponses
  • 37 participants
  • 12 127 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Tu veux des accap? c'est ici que tu check
J'en parlais sur un autre thread, j'ai un bon stock d'accapella
http://perso.numericable.fr/%7Esebrivie/accap.txt donc si vous êtes interessés je peux faire des packs en .rar...

chacun consulte la liste, me donne quelques titres, au bouts d'un certain nombre je vous fait un pack que je laisse quelques jours, et on recommence...
Afficher le sujet de la discussion
191
Je cherche l'acapella du générique de "La croisière s'amuse...après une recherche sur google je n'ai rien trouvé... :(

quelqu'un aurait-il le fichier ou un lien ? merci !
192
193
Up je galère vraiment beaucoup trop avec ma version tirée de Virtual DJ !
194

Hors sujet : Serge> si t'as besoin de quelque chose "rapido", c'est aujourd'hui qu'il faut en profiter, je suis "libre" jusqu'a ce soir

Désinscription AF

195
:D:

Je cherche Raggasonic - Raggasonicrew :D:
196
Malheuresement j'ai aucune copine capable de se laché sur dla drum alors si y'en un de vous qui a deja trouver un accap féminin sur le net ca m'interresse...
jme fais peu d'espoir mais on sait jamais!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
197
Serge> j'ai pas, mais ça doit exister :bravo:

Ostràl> des voixs féminines sur de drum, spa ça qui manque :noidea: Aprés, ça dépent de ce que tu cherches et du son que tu colles dérrière :bravo:
;)

Désinscription AF

198
199
Bon encore une recherche qui va faire un flop, je cherche du Alizée là, peut importe l'acap je m'en fout total mais si quelqu'un en a, qu'il n'ai surtout pas honte ou qu'il me contacte direct par mp, je dirais rien.

Pour le thème de Love Boat, il suffit d'alller sur Yotube et de repiquer le son hein :noidea:
200
Ouh oui, je plussoie pour la pupute :aime: