Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu veux des accap? c'est ici que tu check

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 11 885 vues
  • 40 followers
1 Tu veux des accap? c'est ici que tu check
J'en parlais sur un autre thread, j'ai un bon stock d'accapella
http://perso.numericable.fr/%7Esebrivie/accap.txt donc si vous êtes interessés je peux faire des packs en .rar...

chacun consulte la liste, me donne quelques titres, au bouts d'un certain nombre je vous fait un pack que je laisse quelques jours, et on recommence...
Afficher le premier post
201
Peux (veux :oops2: ) rien faire pour vous :oops2: :oops2: (a moins de le le faire diy, je pense pasque ça se trouve, en tout cas, jamais vu dans listing .En plus vu comment la fermière surveille tout ça, je pense pas que ce soit conseillé de faire mumuse avec :surpris: ).
Essaie le contact direct :noidea: C'est ptêt possible par ce biais, en étant a peu prés sur que si c'est une réponse positive, tu vas bosser sous surveillance accrue ;) .
Mais c'est a test, Serge (d'autant que ta zic pourrait convenir aux chiens de garde de la miss ).
Urk> par contre pour toi, je pense pas.J'ai du mal a m'imaginer la vilaine fermière en Drum addict :mrg: (avé la combi camo :volatil: ).

Désinscription AF

202

Citation : Pour le thème de Love Boat, il suffit d'alller sur Yotube et de repiquer le son hein



autant le faire avec la chanson dans ma playlist, la qualité en sera bien meilleure...