Sujet P'tite compo.conseils et avis demandé

• 640 vues
Sujet de la discussion P'tite compo.conseils et avis demandé
Voila une compo faite sur fruity loops...tous vos conseils sont les bienvenus merci d'avance

Nan . Y a un minimum de régles à respecter ici . Tu veux des avis ? T'ouvres un topic pour tes tracks , et tu donnes des avis à tes petits camarades sur leurs topics ... Merci .

Citation : C bon fo pas faire les perso du topic
c pas comme une brosse a dents sa s prete

T'as de la chance Shishi :8O: Moi, il me faut un décodeur

Bon spa tout revenons a quelque chose de bien plus intéréssant: G-base :bravo:
D'entrée, y a du bon boulot :bravo2:
Accorde tes percus avec le reste (pitch ou harmo), c'est ptêt ça qui gène Hamilton :noidea: (a mon avis 1 ton et demi plus haut ;) )
Y a aussi un prob harmonique sur la sub ou le synthé (vers 4min)
Pour un éssai, ç'est bien parti :bravo: Perso, je réglerais les "fausses notes" et un remixage sur les drums, mais, là, chacun fait comme il aime :bave: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

Remix de portishead non ? enfin le sample derreire je connais ! pas une mauvaise idée en tout ka ! j'aime juska la 1ere minute apres bof
Cyberaf68: t'es pas tombé loin c le debut de "mad about you" de hooverphonic

Kye-krew: bon je v regarder pour les percus et le synthé selon toi il y a que ca comme fausses notes ?
ah par contre tu peux pas me laisser sur ma faim pour ce qui concerne le remixage des drums :((( qu'entends tu par remixage ....j'ai crée des patterns de drums que j'ai enregistré en .wav puis j'ai ouvert un nouveau projet ....je sens que je vais avoir du boulot alors je v surement devoir réenregistrer les rythmes, sauf s'il y a une autre solution...dans ce cas je suis preneur...donc si tu as encore quelques conseils :D: sur le remixage des drums eclaire ma lanterne s'il te plait

tecknophobia:perso je veux bien preter le topic :mdr: mais c vrai que les moderateurs ont surement pensé a certaines regles pour nous faciliter la tache, aider a la bonne compréhension du forum et a une souplesse dt naviguation ....enfin je crois que c ca pour la plupart des forums d'ailleurs
le lien a expiré donc on peut meme pas l'ecouter ton morceau.. :( j'espere que t'as créé un topic avec un nouveau lien.... je v aller jeter un oeil

Urk_Le_Sauvage : j'ai allégé en phaser...

encore merci a tous ca fait plaisir d'avoir des avis concrets

Citation : ah par contre tu peux pas me laisser sur ma faim pour ce qui concerne le remixage des drums qu'entends tu par remixage

Si :diable:
Non, ce que j'entend par "remixage", c'est simplement repositionner les éléments :bravo: Ce qui n'oblige pas obligatoirement a tout refaire, avec un équa et en jouant sur les fréquences tu devrais pouvoir retravailler le truc ;)(surtout si les patterns drums ne comportent que les drums),dans le cas ou tu as mis des synthé ou autres avec, la c'est plus chaud, si tu touche au grave(exemple pour le kick) pour booster ou a l'inverse le mettre en retrait, les fréquences ne sont pas les même que pour la snare ou le charley.Si par contre, on a un synthé ou pire la basse sur la pattern, ben la, c'est le caca :nawak: étant donné que kick et basse, on retrouve les même fréquences.
Mais, quand je t'ai mis mon avis, je reprenais les suggestions faites par Hamilton et Urk.Aprés, c'est toujours que ce que toi tu veux faire passer qui est important, nos avis n'étant que ce que nous on feraient, et le même morceau repris par l'un de nous trois, ou par les trois, je peux te garantir que ce seraient des versions totalement différentes.
Prend ce qu'on dit comme des possibilités et arrange TON morceau comme tu a envie qu'il sonne :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

G-base
je remet un lien tout de suite dans un nouveau topic (j'vais l'appeler "avis compo cold-hearted" si tu le cherche
Www.myspace.com/Paranoisecollision

Hors sujet : :bravo: Bin voilà !
Compte sur moi pour venir écouter et poser une critique