Sujet Avis compo (Cold-hearted)

• 878 vues
Sujet de la discussion Avis compo (Cold-hearted)
Voila je cree mon propre topic, et en plus j'ai fait une cure de deintoxication au language phonetique (hein les moderateurs...)
voila notre premiere compo du projet (ici moi avec mon ami Killilaë)
elle n'est pas fini (pas d'intro, pas de mastering, il manque un passage en suspend et un couplet pour la fin ...)
j'attend vos avis et conseilles

PS:Le gain est tres bas c'est normal.
[/url]http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=65B8909D0E59B9CE
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Merki pour tout ces conseille urk le sauvage

pour "marry me" comme je disait elle n'est pas finie (no intro,no breakz,no ending...)
mais tes remarques, surtout au niveau des son de rythmique, vont bien nous faire avancer (meme si le master vas changer pas mal de choses aussi)
-le passage hardtek etait un simple delire que je ne pensse pas laisser au final
- je pensse que la construstion final sera :intro / refrain (passage avec la voie) / couplet 1 / Refrain / couplet 2 / break atomspherique / couplet 3 / outro .
-les refrain et le couplet ne sont pas les meme au niveau des reese (meme si les rythmiques merite de changer je suis d'accord)
- pour l'intro je suis en galere car j en avait fait un a part mais elle ne s'enchaine pas asse bien au niveau des sonoritées ... donc si vous avez des idées !
- pareille pour le gros break

Attention attention
flagez bien ce topic, d'ici la semaine prochaine je sort ma grosse reprise de No Good (Prodigy) en hard-step
j'espere que sa va faire mal ..
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Bon j arrive pas a le finir ce track de prodigy donc j en ai fait un autre

bon c'est encore un preview (pas de mastering ni de produstion bien serieuse)

Audio Terrorist - Between Men & Machines

allez donnez moi donc pleins de conseilles

je voudrais aussi rajjouter un passage mais je sait pas trop quoi faire donc si vous avez des petites idées sur la maniere dont il pourait partir sa m'interesse aussi
Salut :)

Alors grosso merdo je dirai que de couper le morceau qui va de 42" à 1'O2" pourrai alléger le morceau dans le bon sens.
Bonne phase à 1'24" :clin:
à 2'05" ya une phase calme... c bien mais... il n'y a pas assez de contraste avec la phase précédente à mon avis. Un filtre passe bas global améliorerai déjà les choses. Sinon j'y aurai bien vu qqch qui accompagne la mélodie de fond (une deuxième voix en somme) parce que bon... 4 note qui tournent... c joli mais lassant :P:

mais sinon j'aime bien dans l'ensemble :bravo:
Tes drums sont assez bien processées faut l'avouer après je sais pas trop quoi te dire d'autre...je rejoint hacknours sur son avis...
Merki
mais je laisse l intro tres longue (le son est destiner a etre presser sur vinyl et donc a etre mixer)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Ué par contre l'intro ca m'a pas choquer, mais pour ce qui est du breack il a pas tord juste la mélodie c'est un peu pauvre, et la montée du drop est un peu basique aussi
La compo est très bien ahma, y'a une bonne ambiance, ça sonne bon boulot.
Après la fin est bien abrupte et je trouve que garder la pression pendant le break serait pas mal, la tu relâches trop et ça fait carrément une coupure. La relance ben y'a moyen de trouver autre chose, shéma usé, comme l'amen break et d'autres breakeats d'ailleurs. Mais bon comme ça sonne un peu old school dans l'ensemble, ils ont aussi leur place.

Le son me parait brouillon dans les basses: ça coupe pas assez, ça bave quoi. C'est pas très beau, ça pourrait être plus aiguisé, tranchant, si tu vois ?
En pratique je dirais moins large, moins d'unisson mais plus de bas, de "patate".
Ari t'as tout a fait résumé ce que j'aurai écris si j'avais pas eu la fleème de le faire!

Hors sujet : et ce malgrès le fait que tu fasse de la musique complètement arythmique!!:mrg:

Lol je fait pas que ça.

1 point piooote + 1 point bonus flemme pour toi hamilton. :oops2: