Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MJMC Massive sample pack

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 602 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le MJMC Massive sample pack
C'est parti pour la fabrication du MJMC Massive sample pack !


Donc, nous n'acceptons que les samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

Pas la peine de balancer un amen, à part si vous l'avez super bien processé de la mort qui tue.

Je propose une deadline pour la fin de l'année (ouais, c'est que des samples, heinG !) après on met tout dans un .zip et on l'héberge sur mon ftp ou ailleurs.

Ensuite on pourra faire un concours de remix ou je sais pas quoi, j'attend aussi vos propositions.


Voici ma première contribution : Monthy vox



Pour l'instant, je propose qu'on balance des .mp3 ou des .wav, on verra sous quel format on pack le tout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
51
Désolé Green Saree (et les autres [sauf afrobyte évidemment]), j'avoue que je me laisse facilement emporter par ces conneries.
52
Franchement les histoire de sol et afro ça les regarde moi je m'en pète
L'un fait de l'humour limite et s'étonne que parfois ça passe pas mais c'est justement le fait d'être limite qui crée l'humour . C'est l'arroseur arrosé quoi
Après juste tu couches avec sol: dis nous tout pourquoi tu prend tout ça tellement à coeur :mdr: :mdr: :mdr:
C'est vrai qu'il est sexe le sol :aime:

Bon sans dec je vous prepare un ptit pack de breakbeat je met ça dés que possible mais ça sera du némpétrois ( je sais je sais) en .rar parce que j'ai aps bcp de place sur mon serveur

Mais surtout faudrait qu'on balance du reece de l'infra c'est le plus intéressant perso Non ?
53
54
Et ben non pas de mp3 ethmoh, t'en met moins mais mieux.

ou sinon je veux bien les héberger.
55

Citation : les histoire de sol et afro


Euh ouais mais non, justement : à la base c'était ça, mais ça s'est transformé en "les gens du forum drum'n'bass sont des cons". Alors je veux bien qu'un ou plusieurs afiens aient un humour borderline (perso ça me dérange pas plus que ça) ; après, venir pleurer et poser un pack de samples en clamant "anti FN mes couilles", ça n'a franchement rien à faire ici. Comme je l'ai dit plus haut, on n'avait pas besoin d'afrobyte pour démarrer ce genre de merde.
Sujet clos, mais mise au point nécessaire.
56

Citation : les gens du forum drum'n'bass sont des cons


me fait pas dire ce que j'ai pas dit, menteur...

Citation :
après, venir pleurer et poser un pack de samples en clamant "anti FN mes couilles"


j'ai bien expliqué ma démarche, j'ai jamais parlé de FN , mytho...

Citation : Comme je l'ai dit plus haut, on n'avait pas besoin d'afrobyte pour démarrer ce genre de merde.


moi comme toi, on raconte ce qu'on veux sur ces forum , la seule limite c'est le respect de l'autre et la censure du modérateur, d'ailleurs...
57
Eh ben clique , qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
58
Yop,

Citation : Désolé Green Saree (et les autres [sauf afrobyte évidemment]), j'avoue que je me laisse facilement emporter par ces


Narco :oops2: Et pour ma pomme, yé souis pas désolé Un con reste un con et la, y a du level avé le bonhomme Au moins maintenant, la D&B, peut présenter un boulet pour le concours AF et AV2 Afrobyte, on devrait pouvoir être dans les 3 premiers :bave:
Enfin, la participation du boulet, fais que je suis plus partant pour l'histoire de tirage au sort, on fait un "pot" avec toutes les loops et chacun prend ce qu'il veut( c'est a dire, pas celle d'Afrbyte, passke perso , je lutte contre la prolifération des boulets au monty, a la préservation de la VRAIE moule de bouchot Pour la suisse, on en rediscute quand t'auras baissé tes intérêts, NIXX :oops2: )A+
AL K.'est tranquilou sur l'herbe :bave: Ardennes bleues en face, air pur, bref, qui s'la coule douce avé No.k :coucou:

Désinscription AF

59

Citation : Un con reste un con et la

pas finit d'insulter les gens? m'enfin tu sors les bétises que tu veux...

Citation : Au moins maintenant, la D&B, peut présenter un boulet pour le concours AF et AV2 Afrobyte, on devrait pouvoir être dans les 3 premiers

lol votre histoire de boulet, m'enfin bon quand est ce que tu produis mon gars? jamais? à c'est vrai tu passes ton tems à te la jouer sur ce forum, anonyme derrière ton pc...
60
Apprend a lire, y a une signature en bas de ma page

Citation : m'enfin bon quand est ce que tu produis mon gars


Réponse au dessus, mademoiselle

Citation : anonyme derrière ton pc...


C'est quand tu veux ma poule, le visuel me convient parfaitement :bravo: Avec un grand plaiz, ma poule
AL K. :ptdr:

Désinscription AF