Drum n' Bass
Electronique Drum n' Bass
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

[mp3] Body Bouncer : le retour de la Jungle mélodique a sonné (mais le Jump-Up, c'est cool aussi)

AuteursMessages

Urk Boombleep

Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 745

21 Posté le 11/07/2006 à 22:52:31
Merci mo Shi :aime2: :yo:

Urk Boombleep

Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

22 Posté le 12/07/2006 à 14:12:28
Bon... Au fait :

Citation : y a des moments ou je trouve ca trop chargé . Par exemple , tu devrais alleger un peu le skank , trop present , et pas tout le temps très juste , me semble t il ...

:nawak: Ptain t'es pas le premier à me le dire, bro... Tu pourrais me préciser à peu près où ça sonne faux ? Parce que franchement, justement niveau mélodique, je trouve que ça tombe bien partout... C'est pour ça qu'il me faut absolument un avis extérieur, moi je peux pas voir où c'est pas top :?!:
Bon, pis faut avouer que j'en ai chié à le programmer, ce piano : j'aurais eu beaucoup moins de mal à jouer des accords sur un clavier MIDI, tandis que là j'ai dû placer mes petits carrés dans le Piano Roll, et ensuite jouer le pattern en entier pour entendre le résultat :shootme:
Donc avis à bon entendeur, Urk cherche toujours un clavier MIDI... :bravo:

Citation : La petite boucle de percu du debut est pas super non plus

Bha ça ça bougera pas. :oops2: :volatil:

> log-c : ouiiiii ? Comment ça, qu'est-ce qui t'interpelle ? Le mixage, ou juste le morceau dans son ensemble ? En tous cas merci pour ton " :aime: "

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
23 Posté le 19/03/2007 à 17:36:10
Je viens de réécouter dans la mix tape, ça déboite sévère quand même ce morceau. :ravo:
Tu vois je suis pas rancunier, malgré tes faux plans :oops2:

Urk Boombleep

Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

24 Posté le 20/03/2007 à 22:55:48

Citation : faux plans

Tu parles des enceintes ? :oops2:

Reeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh t'as un PM... :sifflotte:

En tous cas merci bien, c'est vrai qu'il est toujours autant d'actualité ce Body Bouncer ! Tout Fruity Loops et pourtant... :bave: