Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old school en force (niou track inside)

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 653 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Old school en force (niou track inside)
Heyyo les junglists, et le monty :humm: Juste un nouveau ptit track que je me suis amusé a faire et qui m'a quand même pris un bout temps (yeah jme la petz). :zzz:

C'est surement trop vieu et pas assez "phat" (c'est le funk des années 70 qu'est fat, pas la raggajungle pourrite :volatil: ) mais bon, ca fera l'affaire pour mettre a mal vot' caisson dbasse :fete:

Funxplode - Swept Away
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En tout cas pensez qu'avant de connaitre le krew

C'est gentil ça :bravo: :ptdr: Mais c'est plutôt: le CREW sur le coup :bravo2: ;)
(spa avec moi que t'as appris des trucs, et Locked et A.c.DRYK, c'est en tant que MONTY qu'ils t'ont appris), donc rendons a césar ce qui lui apartient: MJMC A+
AL K. :bravo2: ;)

Désinscription AF

12
J'ai fait ca pour faire style, pas en réference a oit, charogne :ptdr:

J'aurais du dire, le CROU :up:

Hors sujet : pointe ta gueule sur msn lol

13

Citation : charogne

Comme ça, c'est tout de suite mieux :bravo: :ptdr: :ptdr: A+
AL K. :bravo:

Hors sujet :
Ptêt plus tard, je recable tout le studio (un peu trop de bzz bzz pour enregistrer de la gratte :nawak: ),je vais éssayer ;)

Désinscription AF

14
Bon, on va quand même écouter :volatil: :ptdr:
:8O: Et ben, choupette, pt1 t'as bouffer quoi :bravo2:
Comme j'ai pas lu les autres avis, donc je sais pô si il a déja été cité :noidea: , GROOVERIDER a sa grande époque (ésprit bien sur :bravo: )
Son nickel :bravo2: (bon, c'est un peu long, mais comme j'écoute entre deux tracks indus chanmé , ceci éxplique cela ;) En tout cas, tu grimpes tranquilou, et ça le fait tip top :bravo2: ;)
:oops2: Bon, maintenant tu bosses les riffs métal, hop, fissa :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

15

Citation : a la fac on apprend qu'internet a rien drévolutionner

Bha au moins, toi t'y auras appris quelque chose. :zzz: