Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nixx - Mudshave

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 629 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nixx - Mudshave
Sous l'influence de nos gelbes préferés, j'ai fais un track à 225bpm :

Mudshave

Je pense pas que je vais retoucher grand chose, j'en ai chié pour equaliser les drums qui partait dans tout les sens et qui couvraient à peu près tout.

C'est pas trop experimental, je suis pas AFX non plus...j'ai essayé de rester mélodique.
'fin voilà quoi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Nixx > Sur un casque...m'enfin je pense que ca change rien...
Nan nan,c vraiment trop fort pour moi :??:
12
Allez les fillettes, place aux hommes
Yes, du grand NIXX avec la pointe de délire qu'il faut :bravo:
Bien vu le coté "crade" du son :humm:Drums qui speedent comme il se doit pour un track du style (tenttion, Dryk et Locked sont mes réfs :oops2: ) D'ailleurs, je pense pas m'avancé, mais pour eux
Locked> :aime: :bravo2:
Dryk> Enfin, NIXX qui se lache :aime:
ça devrait ressembler a ça pour leur critiques (je les check, fin de la semaine, si il n'ont pas posté pour ton morçal ;) )
On reconnait ta patte, avec ce pti truc en plus qui surprend, mais qui arrache tranquilou, j'aime beaucoup la manière ou tu as fais cohabité les deux.Soft et léché sur fond "déchiré" :humm: :aime:
Perso, c'est jump dans toute la pièce avé le "break ya neck" quiest incontrolable :bravo2:
Sérieux, change rien, continu a tapé dans les BPM, ça le fais et bueno de chez bueno (seconde nature , doublée d'un potentiel de killa :bave: ).
Une fois de plus, NIXX is a GOD !!! :humm: :aime: :bravo2: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

13
Ulk > j'ai ton mail, je répond dans la foulée !
Par contre le premier a carrément disparu. :o:

Spid > bon, je vais checker ça.

Al > ne t'emporte pas, pense à ta tension. :oops2:
Bon merci pour le comment, mais franchement je me vois mal me mettre au breakcore à fond. Faire 2-3 trucs comme ça de temps à autres pourquoi pas.
En plus mes trucs restent assez soft comparé à la plupart des prods dans le genre, non ?


Merci les gars du crou !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
Weeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh

J'adore le contraste zolies mélodies et drums qui pètent,sans dec' il y certains moments ou ça frole Squarepushmachin ou COM.A ! :aime2: :aime: :aime: :aime2: :humm: :bravo: (combo smiley rien que pour faire chier Al ! :mdr: )

Et ces breaks ! :bravo2: Chapi chapo !

******The Ramones°°°°°°

15

Citation : combo smiley rien que pour faire chier Al !


Même pas :oops2: T'es juste encore plus enthousiaste que j'avais prédis :bravo:
AL K. :bise:

Désinscription AF

16
Yeah locked !!

Carrément !!
Je ne connais pas COMA, je vais aller checker ça ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17
Evidemment, je suis fan du sample et je ne peux que m'incliner devant les totures que tu as infligé à tes drums, mais les synths, je les aime pas. A part la basse bien sûr.
Que ce soit à cause de la texture des sons un peu trop "cheezy" tout le temps ou des mélodies que je trouve un peu trop légères, c'est le truc qui me chiffone, et pourtant c'est pas souvent que je dis du mal de ce que j'entends de toi.
:noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
18
Bon , désolé , Nixx , en ce moment , j'ai pas trop le temps pour poser de gros commentaires . Mais je kiffe completement , tant niveau arrangements que drum prog. ...

C'est marrant , mais quand t'ecoutes les differents tracks breakcore qu'on a fait , on voit bien qu'on se ré approprie tous le truc de maniere differente ...
19

Citation : C'est marrant , mais quand t'ecoutes les differents tracks breakcore qu'on a fait , on voit bien qu'on se ré approprie tous le truc de maniere differente ...


Yes, c'est le LOCKEDRYK syndrome :ptdr:
(Locked> je sais, elle est tirée par les cheuveux :diable: :ptdr: ) A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

20
Les keups !


Saree > je vois bien. C'est pour ça que je trouve que je suis assez soft comparé à la majorité des prods actuelles.
En général ça sonne plus indus, mais j'ai pas trop de background de ce côté là...
J'ai plus monté un truc en opposition aux drums qui prennaient toute la place.
Cela dit, je suis assez content de l'harmonie générale...:crème:


Shi > Clair. J'ai pas la prétention de m'y mettre plus que ça, mais c'est toujours tentant d'essayer !
En plus en faisant ces quelques tracks plus rapides -celle de la brigade neurale aussi- j'ai découvert plein de trucs que je faisais pas d'habitude (bitcrush, mouvement de tempo, etc...).

Donc en gros : Merki les gelbes !! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....