Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BONG RA a paris

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
1 BONG RA a paris
Bong Ra sera a la java le 7 octobre ,c rue du faubourg du temple en dessous de belleville, avec plan nine, jahbass, niveau zero, et dainja
Afficher le premier post
11
12
Ptit report vite ef

alors le set avant jahbass je sais pas qui c'était mais c'était pas mal du tout. On s'est posé pour se boire une mousse ou deux en écoutant le son. Pas trés dansant mais super intéressant un peu idm/ambiantisant. Trés bonne recherche de son assez inventif super pour commercer la soirée en douceur

Puis Jahbass commence breakbeat bien chimique super selecta, les disques s'enchainent transitions nickel super mix, puis paff il nous balance de la drum et progressif s'achemine vers de la bonne grosse violence bien phatt. Tout le monde devient epileptik grossse ambiance ça le fait grave

Puis Bong-ra nous balance son live, commence par un morceau un morceau un peu métal qui calme déjà tout le monde. Le public hallucine un peu puis tout le monde se barre en couille. Ambiance de folie !!! Il enchaine les morceaux sans pitié c'est de la tuerie. Les oreilles saignent mais les sourires montent jusqu'au oreilles . Sans concessions c'est la violence artisanales bien comme il faut. Je sais pas si c'est un live sous live ou un mix de track fait sur pc (vu que j'ai reconnu masse de track dejà sorti) mais en tout cas ça le fait !!
De tant il temps il nous balance des drill fait à la mano sur son kaos pad ( d'ailleur ça donne grave envie...). Il alterne les morceaus métal/ idm/dance/jungle le tout passé à la moulinette deconstruction breakcore

Aprés le set d'aprés commence dnb mais bon aprés tant de bpm dans le chetron ça semble un poil mou et un peu fatigué on décide de se bouger

Surement une des meilleurs soirées que j'ai faite sur paname :bravo:
13
Merci niaftouche on a mis les petits plats dans les grands pour recevoir bong ra on n'a pas été déçu
et tu sais quoi? le 25 novembre, scorn + dom and roland + tambour battant+ le set live dont tu parle au debut qui s'appelle plan nine+moi et mes potes :bravo:
juste un truc tu confonds jahbass et dainja: le premier est dreadeux, l'autre chauve, but both love jah :mdr:
14
Putain vous enchainez les soirée de ouf:oo:
si tout se passe bien j'y serais aussi !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
15
Je voudrais bien être citadin dès fois !

Citation : C'est clair enfin, a part vous, ça s'énerve rarement avant 4h quoi



en bzh tu marches dans le vomi à cette heure là:noidea:
16

Citation : vomi à cette heure là


ça c'est que dans les soirées hardcore
lol je déconne... mais en fait qu'a moitié je me souviens d'une soirée dans le skatepark de vitry avec des zombies qui se piquait dans le chiotte
Ouais trop cool l'ambiance... :|

Tout ça pour dire que les junglist c'est les meilleurs ils se piquent que chez eux :mdr:

Bon j'arrète le hs qui n'a rien à voir
17

Citation : mais en fait qu'a moitié je me souviens d'une soirée dans le skatepark de vitry avec des zombies qui se piquait dans le chiotte



Hmmm , ambiance ambiance ... :surpris:

Sinon , j'ai pas pu venir ... Nuit blanche style , gros apéro , on deambule un peu bourré dans Paris , on croise des potes , puis d'autres potes , puis y en a un qui arrive plus à marcher parce qu'il a trop bu , puis un autre etc. etc. etc. Enfin bref ... :oops:

Dommage , parce que ca a l'air d'avoir défouraillé dans les regles de l'art ... :(
18

Citation : alors le set avant jahbass je sais pas qui c'était mais c'était pas mal du tout. On s'est posé pour se boire une mousse ou deux en écoutant le son. Pas trés dansant mais super intéressant un peu idm/ambiantisant. Trés bonne recherche de son assez inventif super pour commercer la soirée en douceur



Je pense que c'était "PLAN 9" dont tu parles, en fait c'était moi et un pote !!!

merci en tout cas de tant d'éloges
check:
http://www.myspace.com/eninnalp

Chris.

19