Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] Motherfunk King Jungle : Jump-Up pour ados.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 857 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [mp3] Motherfunk King Jungle : Jump-Up pour ados.
Yo !

Bon, I'm baaaaack... Yeeeeah, a piece of cake, come get some !



Trêve de plaisanteries, j'ai un nouveau morceau, là, fait en 2 jours alors que j'ai des projets qui traînent depuis 2 mois, mais que voulez-vous ma pauv'dame, c'est comme ça, personne n'y comprend rien :noidea:

Quoiqu'il en soit, après plusieurs ré-écoutes, je me dis que c'est vraiment un morceau pour adolescents qui veulent faire la fête, un peu comme du Aphrodite. Déjà, c'est bête, ça c'est sûr, on est loin des grosses progs de batteries à la Squarepusher. (Enfin, c'est intelligent aussi, heinG :mrg: )
(non, je ne dis pas ça juste pour que Goum et les IDMeux viennent écouter :bravo: )

Non, sans dec, c'est du bon Jump-Up simple et efficace des familles.
Disez-moi ce que vous en pensez.

Téléchargement et écoute sur mon Soundclick
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Téléchargement et écoute sur mon MySpace

Et au fait, que tous ceux qui par un hasard pur et dur ne se seraient pas invités comme amis sur mon MySpace, le fassent. Non mais. :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop comment' en live...

Ok , début HH , bien cool :bave:

Bon , la rythmique syncop' ok...mais le snare :??: ...jverrai plus un snare claquant.

Après j'aime bien la vibe , dancefloor sans être "bourrin"...ca passe nickel dans mes noreilles ;)...les ptites variantes ca fait plaise :clin: ...mouah le ptit oneshot de guitare funk :humm:

Ouala pour moi

ps : ouah le ptit rewind à la fin facon Benny Page :bave: :bave:

ps2 : Euh,c'est jump-up oldschool...parce que la scène a bien changé depuis :|
12

Hors sujet :
Yop, tu peux me dire ce que tu en penses
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi
Y a thread sur "la vibe" ;)
Et j'ai trouvé :bravo2: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

13
Yé Spid

Citation : jverrai plus un snare claquant.

Bha, justement, c'était mon but aussi, pourquoi, il ne l'est pas ? :((( Y'a pas de one-shot par-dessus, c'est juste les 2 snares des breakbeats superposées, j'ai cherché un moment avant de trouver la bonne combo du FunkyMule + un breakbeat électro Funk pioché dans une banque ACID... :bravo:

Citation : le ptit oneshot de guitare funk

Pareil, spa un oneshot, c'est la guitare du FunkyMule remontée dans un layer à part ! :mrg:

Citation : c'est jump-up oldschool...parce que la scène a bien changé depuis

Bha oué ! J'aime ça, moi, le vieux son Jungle :bave:

Hors sujet : > Al : ouéééééé !

14
Pour le snare,essaye de mettre plus d'aigus desssus...faut que ca CLAQUE quoi :joeystarr: :?!:
15
Merci ! Je tente un layer de plus pour le snare...