[mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station
- 42 réponses
- 10 participants
- 1 248 vues
- 9 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2006 à 17:28:20[mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station
Yo !
Bon, bin voilà, là je crois que j'ai compris ce qu'est un mastering...
J'ai eu Cubase LE dans le Bundle de ma FireBox (je suis sûr que la moitié des gens qui liront cette phrase l'auront lue au moins 3 fois dans la journée ), j'ai donc exporté mes pistes FL Stud' 6 dans Cubase, pour masteriser avec les fabuleux EQ de Cubase LE.
Et ça marche.
Voilà donc SupaPhase sur mon Soundclick, ou sur sur mon MySpace dès que ce sera en ligne (d'ici 24h)
Commentaires bienvenus comme d'hab ! Bon, à savoir comme même que j'ai passé un temps fou à sampler le Bass Station avec le Phaser, je devais faire plusieurs exports puis recoller ceux qui allaient bien entre eux, étant donné que la phase tourne, justement... Et puis j'ai passé un peu des heures pour la rythmique, le 2-setp de base est entièrement fait main (samples de TR et de breakbeats) de même que les Amens (2 layers d'Amens slicés / reprog, sans parler des FX )
Je suis particulièrement content de celui-ci, autant au niveau son que pour la construction.
Go ! En attendant mon live...
Bon, bin voilà, là je crois que j'ai compris ce qu'est un mastering...
J'ai eu Cubase LE dans le Bundle de ma FireBox (je suis sûr que la moitié des gens qui liront cette phrase l'auront lue au moins 3 fois dans la journée ), j'ai donc exporté mes pistes FL Stud' 6 dans Cubase, pour masteriser avec les fabuleux EQ de Cubase LE.
Et ça marche.
Voilà donc SupaPhase sur mon Soundclick, ou sur sur mon MySpace dès que ce sera en ligne (d'ici 24h)
Commentaires bienvenus comme d'hab ! Bon, à savoir comme même que j'ai passé un temps fou à sampler le Bass Station avec le Phaser, je devais faire plusieurs exports puis recoller ceux qui allaient bien entre eux, étant donné que la phase tourne, justement... Et puis j'ai passé un peu des heures pour la rythmique, le 2-setp de base est entièrement fait main (samples de TR et de breakbeats) de même que les Amens (2 layers d'Amens slicés / reprog, sans parler des FX )
Je suis particulièrement content de celui-ci, autant au niveau son que pour la construction.
Go ! En attendant mon live...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/11/2006 à 13:33:58
Oui, et encore, Al.K n'est pas passé accrocher les guirlandes pour la Noël.
Anonyme
521410
13 Posté le 10/11/2006 à 13:41:58
Sinon, j'ai écouté et je sais pas quoi dire
Vraiment ça me laisse sans voix. C'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à mettre des mots là dessus
Au pif : Attention aux queues de reverb peut être
Vraiment ça me laisse sans voix. C'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à mettre des mots là dessus
Au pif : Attention aux queues de reverb peut être
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/11/2006 à 13:50:49
Citation : ça me laisse sans voix. C'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à mettre des mots là dessus
Peut-être que tu n'es pas prêt pour ce type de musique ?Au moins : t'as aimé ou pas ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/11/2006 à 14:00:31
:mozinor:
On te demande pas de test, mais de dire comment que c'est bien, qui a dit que t'étais capable de faire aussi bien que moi ? enkulé
Merci en tous cas !
On te demande pas de test, mais de dire comment que c'est bien, qui a dit que t'étais capable de faire aussi bien que moi ? enkulé
Merci en tous cas !
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/11/2006 à 14:48:29
j'aurai bien ecouté ton morcif mes ca m'affiche ca a chaque fois
donc voila je repasserai ds la soirée voir si ca marche a++
Citation : Error!
Some unknown error with this song occured. Action aborted.
donc voila je repasserai ds la soirée voir si ca marche a++
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 10/11/2006 à 14:54:53
> Acktrackt : oui, effectivement, là je suis gâté... MySpace déconne (je peux pas ajouter de musique, il me traite comme un compte MySpace "normal" ) et là en plus Soundclick n'avait pas pris en compte mon ré-upload du morceau...
Là c'est bon, tout marche !
Là c'est bon, tout marche !
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/11/2006 à 14:55:52
Yes ca marche j'ecoute ca et je te dit ca apres
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 10/11/2006 à 15:03:10
apres la premiére ecoute sur mes mauvaise enceintes ptain ton reece ou ta bass est completement énorme c un truc de de dingue . je repasse ce soir ou demain une fois que j'aurai ecouter ca sur mes vrai ecoute mais franchement ya du bon boulot ca le fais bien bien bien a pluche
- < Liste des sujets
- Charte