Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 219 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station
Yo !

Bon, bin voilà, là je crois que j'ai compris ce qu'est un mastering... :bravo:
J'ai eu Cubase LE dans le Bundle de ma FireBox (je suis sûr que la moitié des gens qui liront cette phrase l'auront lue au moins 3 fois dans la journée :nawak: :bravo: ), j'ai donc exporté mes pistes FL Stud' 6 dans Cubase, pour masteriser avec les fabuleux EQ de Cubase LE.

Et ça marche. :aime:

Voilà donc SupaPhase sur mon Soundclick, ou sur sur mon MySpace dès que ce sera en ligne (d'ici 24h)

Commentaires bienvenus comme d'hab ! Bon, à savoir comme même que j'ai passé un temps fou à sampler le Bass Station avec le Phaser, je devais faire plusieurs exports puis recoller ceux qui allaient bien entre eux, étant donné que la phase tourne, justement... :shootme: Et puis j'ai passé un peu des heures pour la rythmique, le 2-setp de base est entièrement fait main (samples de TR et de breakbeats) de même que les Amens (2 layers d'Amens slicés / reprog, sans parler des FX :nawak: )
Je suis particulièrement content de celui-ci, autant au niveau son que pour la construction. :langue:

Go ! En attendant mon live... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain la dose de smileys dans ce thread ! (flag)
12
Oui, et encore, Al.K n'est pas passé accrocher les guirlandes pour la Noël. :bravo:
13
Sinon, j'ai écouté et je sais pas quoi dire :o:
Vraiment ça me laisse sans voix. C'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à mettre des mots là dessus :|

Au pif : Attention aux queues de reverb peut être :noidea:
14

Citation : ça me laisse sans voix. C'est pas que j'aime pas mais j'arrive pas à mettre des mots là dessus

Peut-être que tu n'es pas prêt pour ce type de musique ? :volatil: :ptdr:
Au moins : t'as aimé ou pas ?
15
Oui j'ai aimé, mais je peux pas test je crois
16
:mozinor:

On te demande pas de test, mais de dire comment que c'est bien, qui a dit que t'étais capable de faire aussi bien que moi ? enkulé :fache: :ptdr:

Merci en tous cas ! :bise:
17
:coucou: j'aurai bien ecouté ton morcif mes ca m'affiche ca a chaque fois

Citation : Error!

Some unknown error with this song occured. Action aborted.


donc voila je repasserai ds la soirée voir si ca marche a++
18
> Acktrackt : oui, effectivement, là je suis gâté... MySpace déconne (je peux pas ajouter de musique, il me traite comme un compte MySpace "normal" :nawak: ) et là en plus Soundclick n'avait pas pris en compte mon ré-upload du morceau...

Là c'est bon, tout marche !
19
Yes ca marche j'ecoute ca et je te dit ca apres
20
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: apres la premiére ecoute sur mes mauvaise enceintes ptain ton reece ou ta bass est completement énorme c un truc de de dingue . je repasse ce soir ou demain une fois que j'aurai ecouter ca sur mes vrai ecoute mais franchement ya du bon boulot ca le fais bien bien bien :boire: :boire: a pluche