Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec quoi faire ce style de bass ? ecoutez svp!

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec quoi faire ce style de bass ? ecoutez svp!
Hello! voila j aimerai votre avis pour savoir avec quel plugin je pouvais sortir ce genre de bassline ki kouiiine winnnn winnn! ;-)

j aimerai en integrer ds la drum n bass!!

je vous mets des mp3 pour mieu m expliquer!

http://tripsykorerecords.free.fr/mp3_temp/bass1.mp3

http://tripsykorerecords.free.fr/mp3_temp/bass2.wav

http://tripsykorerecords.free.fr/mp3_temp/bass3.wav

voila j espere que vous allez m eclairer! merci d avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah,wi c est avc fruity,mais la je crois jvais laisser tomber pour le moment...dès ke je lui colle 2 zeta et un rapture au cul ca rame complet ca commence a me les briser serieu..peut etre avc live le cpu est plus consequent j en sais rien en tout cas la j en ai ma klak.
nan pour tout ceki est automation etc ca va aller ca fait deja klkes années ke j utilise ce logiciel mais la c est meme plus un pblm de lfo etc..j ai les synthés pour bien faire de la drum&bass,j ai les idées mais ca ram !!! :fache:
du coup bé je suis bloqué.
merci kand meme.
12

Citation : peut etre avc live le cpu est plus consequent j en sais rien

:non: aucun rapport. Le CPU c'est ton processeur, il ne varie pas selon le logiciel utilisé... Enfin, c'est vrai que certains softs "pompent" plus de CPU que d'autres, mais t'auras le même problème que ce soit avec Live ou Fruity Loops. :nawak:

Citation : du coup bé je suis bloqué.

Ha, ça... C'est sûr que les gros synths VST bouffent beaucoup de ressources, faut un bon ordi... Economise, ou achète un ptit synth hardware + multi-effets, au moins y'aura pas de problèmes de CPU ! :bravo:
13
Yes c est clair pas de doute la dessus!
2.4ghz de process ca n a pas l air suffisant effectivement.
jvais me mettre au banjo ca va etre vite reglé!!! :furieux:
14

Citation : 2.4ghz de process ca n a pas l air suffisant effectivement.

:8O: Attends, tu fais tourner Firefox avec 20 onglets ouverts, Photoshop et t'imprimes en copiant un CD là ? :mdr:
Sérieux, en ne faisant tourner que FL Stud' 6 avec 3 synths VST dedans, tu te retrouves dans le rouge ?
T'as regardé la place qu'il reste sur le DD ? S'il y a moins d'un giga, ça peut venir de là... Ou de la RAM...
Regarde aussi les programmes qui tournent en CTRL + ALT + SUPPR, je suis sûr qu'il y a des trucs inutiles que tu peux virer (MSN messenger, des petites conneries de bureau comme ça... :clin:)
J'ai un portable avec un Pentium Centrino M à 1700Mhz, et ça tourne très bien ! Quand je live, je fais tourner Fruity Loops 6 en ReWire dans Live, souvent avec le Synapse Audio Hydra + le Novation Bass Station en VSTs... + tous mes autres VST, genre Glitcher, LiveCut, etc, qui sont quand même gourmands aussi ! :8O:

Je suis sûr qu'il y a un problème d'occuppation du CPU sur ton ordi, essaie de ne lancer QUE Fruity, ça va marcher ! :clin:
15
Wi bé c est ca ki est grave!! :lol:

je n ai rien ki tourne a part fruity et je ne me connecte pas a internet.
le processeur est uniquement utilisé par fruity (4).
j ai 512 de ram.
et ca monte de 30 a 80% pour finir par bugger....... :(((
il me reste 35gigas de libre donc....jcapte pas.
allez 2 zeta 1 rapture un minimonsta et alors ca......grrrrhoooooohljdkljdlm
16
Mmmmmh... Je soupçonne que tous ces logiciels sont en "temsp d'essai", tu ne les as pas achetés ? :diable:

Ca m'est arrivé aussi, ça vient peut-être du Minimonsta... Moi mon Korg Wavestation "Trial Version" faisait tout le temps buffer mon CPU à mort, et à l'export il affichait une latence d'une bonne demi-seconde sur le reste du morceau, c'était insupportable. J'étais obligé de l'exporter en piste seule pour le remonter au reste du morceau dans Audacity... :nawak:

Si c'est le cas, y'a rien à faire. :noidea:

En même temps, 2 Z3ta + un Minimonsta... T'y vas pas de main morte :8O: Au pire, fais du resampling ! tu joues ta ligne au Minimonsta, tu l'exportes, et ensuite tu l'importes en tant que sample pour ajouter les Z3ta par-dessus. Bon, c'est moins intuitif et plus chiant s'il te prend l'envie de modifier le Minimonsta, mais au moins, ça marche... Demande à Shirow, longtemps il a fait de la musique avec un vieux Pentium II 233Mhz complètement naze, ça plantait pendant l'export, une horreur :oops2:
17
Yes merci pour ces conseils,t inkietes j ai deja pensé a tout ca pour l export etc...mais bon c est pas du boulot je trouve.
ce ne sont pas des versions trials nan plus.
je ne sais pas du tout.
je vais repasser ts les logiciels sur l autre pc plus puissant et je vais refaire un test.je te dirais si ca passe mieu.
merci a toi.
18
Clair . J'ai fait du son sur un pII 450 pendant un bout de temps ... :o:

Y a pas une fonction "freeze" dans FL ? Ou un bete resampling ? Sinon , tu choppes un truc genre "TapeIt" ( il me semble ) et tu bounces tes pistes au fur et à mesure , histoire de dégager les vstis trop gourmands ...
19
Bé y a bien une fonction" smart disablefor all " mais bon ca ne suffit carrement pas..
pour " tape it " par contre ca je ne connais pas.... a voir...merci bien!
20

Hors sujet :

Citation : J'ai fait du son sur un pII 450 pendant un bout de temps

Et maintenant, tu fais plus de son sur un portable... Tu donnes des coups de pelle :volatil: