Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lapropagandasonore le teaser video

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lapropagandasonore le teaser video
Voila un lien vers un petit clip realisé pour la sortie d'une compilation hiphop electro et drumnbass "subversion, la propaganda sonore"et du concert qui celebrera sa sortie, info a la fin cu clip :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=s3fipxOcK-o
zik de tambour battant et jamalski, ça devrait plaire a certains monthys :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tambour Battant : phat , comme d'habitude , live de folie


Une tuerie! Je crois que c'est le set qui a le plus retourné le dancefloor. Niveau zero a bien assuré aussi.
Le reste était très bon aussi...Bref très bonne soirée!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12
Merci les gars, clair qu'on s'est bien fait plaisir hier soir c'etait une belle soirée*
@kohort: le gars avec moi etait un memre de mon acien groupe qui etait venu par hasard au dernier moment donc je lui ai mis un micro mais c parti en couille le sondier a fait ce qu'il a pu...bref, les aleas du direct
13
Effectivement on l'a pas beaucoup entendu :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Finallement c'est bizarre mais don&roland on pas autant mit le feux que je m'y attendais
Big up pour monolythe & tambour battant

sinon la première partie etait bien assuré aussi ça fait du bien un peu d'ouverture :bravo:
15
C monotype qui jouait nos morceaux de liquid punks plus pas mal des siens nouveaux ( je me consacre 100% a mon hiphop depuis un moment faute de temps:((() monolythe c un dj qui tue :clin:
ouais dom c'etait ce qu'on pouvait attendre d'un dj producteur anglais : de la dubplate fraiche et des tracks fats d'anthologie, pour le mix c vrai que dainja et galex était plus patates

un petit youtube du set de scorn pour la route?
https://www.youtube.com/watch?v=cbcfYfwa3ow
16
Ptain, son live est aussi chelou que lui :8O:
17