Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[mp3] Sur le fil : Jazzy Jungle mash-up

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [mp3] Sur le fil : Jazzy Jungle mash-up
Hey hey hey !

Bon, bienvenue en 2007, année de changement et de découverte...
J'ai réussi à ne pas tomber dans le kick 4/4 Club tous les temps, même si j'écoute un peu trop d'Institubes et Ed Banger en ce moment. Cependant je crois que je suis un peu en train de virer...
Exit les trips RaggaJungle, on garde les drums mash-up et on fait de l'Intelligent Jungle ! John B, Squarepusher et Exile sont mes homeboys :8)

Bon allez, sans déconner, j'en suis content, voilà mon "Sur le fil" !

- Sur le fil (Soundclick)
- MySpace

Quelques spécifications techniques :

- Ce morceau a été réalisé avec des VST 100% gratuits : Hahaha CS01 et CS02 comme seuls synthés, le reste, c'est des VST Pluggo... :aime:
- Le amen est fait maison, j'ai trouvé un petit wav 16 bits d'amen master (la boucle originale) samplé avec une grosse table analogique, je sais plus ce que c'est, faudrait que je retrouve sur ragga-jungle.com et ça m'emmerde :bravo: En tous cas, ça popse !
- Pistes bouncées de FL Studio dans Cubase, mais je crois que c'est le dernier morceau que je fais comme ça... Désormais, je vais juste poser les bases dans FL Studio, mais ensuite, bouncer mes éléments dans Live pour les retravailler... C'est tellement agréable d'éditer des samples... :bravo:

Commentaires, encouragements, coups de pied au cul, je prends tout, même les yens, deutschmarks n'ayant plus cours qu'en russie, têtes de harengs saurs, chiens morts peints, plombiers, etc. :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
31
Missié Urk
:8O: T'es passé au higher level sur ce coup :bravo2:
(Juste de suite un pti truc qui me pose blème, au début j'ai ou encore la tête méchament enfoncée dans le fondement, ou y a un accroc harmo ).
Sinon, y a un putain de level sur ce morcif :aime: Je suis scotché :shootme: !!!Que ce soit pour la bass qui ronronne juste ce qu'il faut, les amens qui :humm: , a mort, les ptites napounnettes qui enfoncent le clou :bave: Y a juste un Keum qui aurait du se taire, qui il est pour s'autoriser a l'ouvrir quand EL PROFESSOR fait du son :oops2: , spa bien :non: :volatil:
2007 est parti pour nous faire découvrir un Urk qui va ruer dans les brancards, et ça va le faire tout sur :humm: :bravo2:
Change pas de main, stout droit ;)

Désinscription AF

32

Citation : Y a juste un Keum qui aurait du se taire, qui il est pour s'autoriser a l'ouvrir quand EL PROFESSOR fait du son

Tu sais, tant mieux si tout le monde a des avis différents... En tous cas ça me permet de progresser, dès que j'ai un bout de temps entre mon live, la compo avec Shi, et le morceau pour la BN, je remets une rythmique plus fat pour les passages midtempo, chose à laquelle je n'aurais probablement pas pensé si certains me l'avaient pas fait remarquer... :bravo:
En tous cas merci pour ton commentaire Al, ça fait plaisir ! :boire:
33