Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid pad drum'n'bass epik et kolegram

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acid pad drum'n'bass epik et kolegram
Acid pad

Bon voila c'est un preview en mauvaise qualité mais bon c'est juste pour voir si ca "fonctionne" il manque encore une autre partie délire rythmique plus corde et une autre avec la bass disto mais le plus gros est fait juste quelque pattern de rythmique à rajouté + fx pour lier un peu la sauce
J'ai essayé de faire des rythmique plus humaine et grandement copié sur enduser
J'ai aussi essayé de faire quelque chose de plus mélodique tout en gardant le cote blast dans ta face
je sais pas si ça marche je voulais eviter le darkstep cliché quoi
bon enfin vous me direz si ça marche ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop je tiens quand même à écouter la dernière version !

C'est parti... (précision : j'écoute au casque, un Sennheiser HD202).

Le morceau est déjà mieux équilibré et les effets mieux réglés. Par contre la batterie qui part en live groove moins que sur l'ancienne version j'ai l'impression :??:

Sympa vers 3:14 (les sons saturés et dissonants qui ressemblent à des voix).

En fait quand la batterie part en couille, tu devrais rajouter des petites cymbales (ou charley) en fond pour garder le tempo (elles ne subiraient pas les découpent des drums jungle). Les batteurs de jazz utilisent souvent cette technique pour leur groove ;) Je vois que tu l'as fait vers la fin, c'est mieux ! (oui j'écoute le morceau en même temps que je fais la critique).
Toutes les voix sont sympas mais je reste sur mes positions en ce qui concerne les violons (à savoir trop trop froids).
Ya une certaine créativité en tout cas et ça, j'apprécie beaucoup.

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

12
Big up à la programation rythmique :bravo:
Je trouve sa un peu long par contre, les violons saoul à la fin.
Sinon le morceau à une bonne homogénéitée sonore.

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset