Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples ultra violents

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 501 vues
  • 4 followers
1 Samples ultra violents
Salut, :mdr:

Je cherche des samples de breackbeat, breakcore, dnb, enfin appelez sa comme vous voulez, l'idée c'est de trouver des samples les plus violents, crade, distordu, dépitché qui existent.

Si vous avez des liens vers des sites , des noms de "pack" qui se vendent, ou des recettes de fabrication, n'hésitez pas !

PS: Je lance ce thread car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le sujet "vos samples, mp3 etc"
www.myspace.com/alienbazarodin
2
Bah c'est quand même curieux comme demande: les samples crades se trouvent facilement. Par exemple les démos des éditeurs de samples qui les mettent en ligne pour que tu te fasses une idée avant d'acheter le cd en haute def.

Mais dégueulasser un sample c'est pas si compliqué ... disto, bit-crusher, découpage automatique pourri ... y'a des tas de moyens. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Quand je dis crade je veux pas dire des sample de qualité pourri, daileur j'aurai pas du dire crade ou distordu sa défini mal ce que je pense.

Si quelqu'un m'explique comment faire je peux mettre un sample en écoute qui est parfaitement à l'image de ce que je cherche comme sonorités, ce serai plus simple.
www.myspace.com/alienbazarodin
4

Citation : l'idée c'est de trouver des samples les plus violents, crade, distordu, dépitché qui existent.

La réponse est dans ta question ! :bravo: Tu prends ton sample, et tu appliques des effets dessus : tu distords, dépitches, filtres, compressses, resamples...
Expérimente un peu ! Essaie, n'attends pas que ça te tombe tout cuit ! :bravo:
5
Entierement d'accord :bravo:
6
Eh bin pas moi. Je désapprouve puissamment ce que j'ai dit, et le proclame haut et fort : je suis un vrai con. :ptdr:

Non, franchement, psy4x : tu seras bien plus content d'un morceau dans lequel tu auras tout fait de A à Z, que d'un vulgaire entassement de samples qui ne sont pas de toi...
7
Et le bouton noisia sur fruity loops alors !!! :mdr:
8
L'idée c'est justement de trouvé quelques samples qui sonnent exactement comme je veux pour pouvoir les diséquer, comprendre d'où vient cette sonorité (ce groove) et ensuite les faire moi même.

En fait tant que je ne pourrai pas vous faire écouter la boucle qui illustre parfaitement ce que je cherche (ainsi que pas mal de gens je pense), ce sujet que j'ai créer n'auras pas grand interêt. Comment fait t'on pour mettre un fichiers en écoute ? C'est possible gratuitement ?

Ps: c'est pas vraiment du à un effet particulier c'est plutot au niveau des différent sons utilisés à l'origine et surtout la caisse clair que j'ai déja entendu plusieur fois mais que je n'arrive pas a reproduire.
www.myspace.com/alienbazarodin
9

Citation : Comment fait t'on pour mettre un fichiers en écoute ? C'est possible gratuitement ?

Oui, fais-nous un envoi via le système d'envoi Free, gratuit et sans inscription (c'est un des derniers ne nécessitant pas d'inscription)

Et reviens poster l'adresse de ton fichier ici. :bravo:
10
Mci mec

voilà pour ce fameux sample que j'essaye de reproduire depuis quelques semaines. :bravo:
www.myspace.com/alienbazarodin