Critique please
- 17 réponses
- 5 participants
- 646 vues
- 5 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2007 à 15:09:51Critique please
J'aimerai me faire tailler svp!
nan plus sérieusement, vous m'aidez?
ce qui vas ,ce qui vas pas ?niveau tecnique?artistique?etc...
y allez mollo faut quand meme que je garde la motiv!! ;)
en tous cas c'est un morceau fait entierement sur mv8000,rien d'autre,ca durt 6 mn et des brouettes et ca tourne a 180 bpm.et ca s'appelle "friktion cervelik"
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,116359.html
nan plus sérieusement, vous m'aidez?
ce qui vas ,ce qui vas pas ?niveau tecnique?artistique?etc...
y allez mollo faut quand meme que je garde la motiv!! ;)
en tous cas c'est un morceau fait entierement sur mv8000,rien d'autre,ca durt 6 mn et des brouettes et ca tourne a 180 bpm.et ca s'appelle "friktion cervelik"
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,116359.html
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
- 1
- 2
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 04/08/2007 à 18:50:17
Et bin merci beucoup pour toutes vos critiques bien constructive et qui m'aident pas mal .
oui oui j'ai fais de la tribe pendant pas mal de temps !ca s'entend? ah bon!nnaaaaann!et ouais on renit pas ses racines.
sinon ouais c'est décousu mais c'est mon style j'arrive pas a garder un delire plus de 8 patterns,trop d'idées faut que j'me fasse souffrance!!
sinon j'ai tapé un délire hier soir aprés avoir regardé dragon tiger gate(vraiment pas super ce film,pour ceux qui kiffent les bons fimls mandarins production)mais 2,3 samples de combat m'ont fait trippé!!
voila dites moi ce que vous en pensez.
et merci encore !
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,117451.html
d'ailleur y'a sur ma page plusieur compos ,alors si vous avez un peu le tempspour poster des avis ca me ferait plaise!
oui oui j'ai fais de la tribe pendant pas mal de temps !ca s'entend? ah bon!nnaaaaann!et ouais on renit pas ses racines.
sinon ouais c'est décousu mais c'est mon style j'arrive pas a garder un delire plus de 8 patterns,trop d'idées faut que j'me fasse souffrance!!
sinon j'ai tapé un délire hier soir aprés avoir regardé dragon tiger gate(vraiment pas super ce film,pour ceux qui kiffent les bons fimls mandarins production)mais 2,3 samples de combat m'ont fait trippé!!
voila dites moi ce que vous en pensez.
et merci encore !
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,117451.html
d'ailleur y'a sur ma page plusieur compos ,alors si vous avez un peu le tempspour poster des avis ca me ferait plaise!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521410
12 Posté le 05/08/2007 à 00:23:20
Pas mal du tout ton morceau là c'est bcp plus cohérent
j'ai écouté en faisant autre chose rien m'a choqué sauf le kick snare dans le break ça fait trop sec
ce que tu peux faire c'est que tu prend un breakbeat tu met un hp vers 1200 hz et pas trop fort derrière son donne un coté galopant au son
j'ai écouté en faisant autre chose rien m'a choqué sauf le kick snare dans le break ça fait trop sec
ce que tu peux faire c'est que tu prend un breakbeat tu met un hp vers 1200 hz et pas trop fort derrière son donne un coté galopant au son
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 05/08/2007 à 01:10:23
Merci etHmotH j'vois que toi aussi tu te fais chier un samedi soir d'été ;)
en fait j'ai chopé ton pack que t'as posté sur le thread de la monty junglist .
ca te dérange pas?
sinon
comprend pas tous mais j'aimerai bien!"tu met un hp vers 1200 hz "un HH tu veut dire?ou tu veut dire que j'prends un loop ou je coupe tous en dessus de 1200hz ?
en fait j'ai chopé ton pack que t'as posté sur le thread de la monty junglist .
ca te dérange pas?
sinon
Citation : ce que tu peux faire c'est que tu prend un breakbeat tu met un hp vers 1200 hz et pas trop fort derrière son donne un coté galopant au son
comprend pas tous mais j'aimerai bien!"tu met un hp vers 1200 hz "un HH tu veut dire?ou tu veut dire que j'prends un loop ou je coupe tous en dessus de 1200hz ?
Anonyme
521410
14 Posté le 05/08/2007 à 01:16:44
Bah ouiais c'est les vacances paris est vide et y a pas bcp de soirée lol...
donc tu prend un hp qui va couper les basse et un parti des medium quoi l'idée c'est de garder surtout les cymbales et les ghost pour faire un tapis derrière ton beat
L'idée aussi c'est d'utiliser les boucles non slicée en hit pour garder le groupe tu verras si t'en superpose deux trois t'as l'impression d'avoir enclenché le turbo !
PS pour le pack c'est fait pour être utilisé bien sur
donc tu prend un hp qui va couper les basse et un parti des medium quoi l'idée c'est de garder surtout les cymbales et les ghost pour faire un tapis derrière ton beat
L'idée aussi c'est d'utiliser les boucles non slicée en hit pour garder le groupe tu verras si t'en superpose deux trois t'as l'impression d'avoir enclenché le turbo !
PS pour le pack c'est fait pour être utilisé bien sur
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/08/2007 à 01:47:34
J'bossais beaucoup comme ca sur reason avant avec les .rex mais j'évite d'utiliser des loops rythmique préfa maintenant, mais faudrait que jme remettre sur recycle...
j'ai entendu plusieurs fois cette technique et a l'essai j'ai du mal dans le mixage des plusieurs rythmque ,jme demande a chaque fois quoi garder en premier plan etc...
en tous cas merci bien pour le pack! le 8-bit bass est génial!!
j'ai entendu plusieurs fois cette technique et a l'essai j'ai du mal dans le mixage des plusieurs rythmque ,jme demande a chaque fois quoi garder en premier plan etc...
en tous cas merci bien pour le pack! le 8-bit bass est génial!!
Anonyme
521410
16 Posté le 07/08/2007 à 18:54:14
J'ai écouté plusieurs de vos conseil et j'ai retouché et rallongé mon morceau mandarine,et j'avous que je suis plutot content du résultat surtout les 2 dernieres minutes alors a vous d'me dire!
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 07/08/2007 à 19:30:06
chelou mon post au dessus je suis en super anonyme et je peut pas modifier!!!
bref j'vous reposte quand meme le liens mandarine v.03
ya encore du boulot dessus mais j'suis content parcque j'ai réussi a bien intégré mon raven
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/08/2007 à 17:06:30
Svp
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2