Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New track> get the point good

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 651 vues
  • 6 followers
1 New track> get the point good
Salut a tous,
je vous remet une petite track de derriere les fagots dont vous me direz des nouvelles, c'est assez fat, assez funky, ca break pas mal... bref allez jeter une oreille si le ceour vous en dit.
commentaires et nouvelles connections toujours bienvenue
a plus

http://www.myspace.com/niourkshamaniksoundsystem
2
Ah yes man !!! ton morceau y dechire grave !!!

excellent man !!!
3
J'y mettrais juste un tout petit eQ sur le kick (genre un -3dB à 3-5kHz, qu'il claque un peu moin) et c'est impecable. C'est très très bon ça. Merite un skeud même.
:up:
4
Ouais t'as peut etre raison ou alors tout simlement baisser un poil le kick pour qu'il rentre plus dans la drum et peut etre augmenter tres tres tres legerement la snare.
en tout cas merci pour les comments
5
Hi olniourk,
dis moi shamanik SS vous tourniez pas avec des anglais qui ont fait les tchektek 2004,2005 j'y etais est y avait une tribe shamanik majoriterement anglaise, je les ai revus plusieurs fois en france et en italie? t'en est?

PS :je check ton space (endeavour)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
En fait on est déja amis spacien :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Putain je sais pas ce que tutilises comme matos mais ce déchire grave !!
8
Shamanik est un sound system francais mais je sais qu'il ya un autre sound system czeck (orthographe?)apres ya peut etre aussi une tribe anglaise qui s'appelle comme ca je sais pas, en tout cas j'ia pas mal joué sous le nom shamanik en italie car j'ai vecu a florence et surtout a turin, on a de tres bons contacts la bas surtout avec le centro social Gabrio de turin qui est vraiment un pur endroit (wu-tang, mad professor...) pour un squatt la programation est vraiment tres bonne et tres pro. si vous y allez je vous le conseille.
concernant le matos utilisé c'est fait avec abelton live et des plugz pas de hardware sur cette prod la. merci pour le commentaire ca fait plaisir :bravo:
9
C'est vrai que le kick est un poil fort

Et, je sais plus si c'est avec toi qu'on dissertait du manque de basses (je me rappelle que tu m'avais répondu que tu bossais sur des Genelec, non, ou un truc comme ça, et que chez toi y'avait assez de basses, ou bien c'est pas toi :?!: Je sais plus :noidea: )
Mais bref, je trouve que ça manque globalement de basses, surtout le reece qui sonne un peu trop haut, genre comme si il était filtré en-dessous de 200Hz, ça fait bizarre, il manque de corps je trouve...

Mais, la construction est vraiment wicked, et te rythmique tape sérieusement, c'est du bon boulot efficace comme je l'aime ça :bave:
10

Hors sujet :

Citation : C'est vrai que le kick est un poil fort


bon je sais les oreilles c'est important ( penser à se laver régulièrement)
et les enceintes aussi mais est ce que vous utilisez des spectroscopes ou autres analyser du genre pour juger vos tracks