Drum n' Bass
Electronique Drum n' Bass
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Ma belle reece decapitée par un sampler

AuteursMessages

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
11 Posté le 04/12/2007 à 22:59:33
Alors faut savoir que c'est plus dur de jouer une note plus grave que la racine qu'une note aigu déjà !
par contre sample tjr au moins 4 mesures parce que plus tu pars aigu plus ça raccourcit (bon je pense que tu le sais mais bon au cas ou :-) )
En plus perso j'ai bien comment ça module le son le sampleur vu que tes variation devienne plus aigu avec une note plus aigu...
par contre je crois surtout que faut renoncer à jouer des belles mélodies avec un reece... surtout que genre 6 oscillateur tous à 1/16 de ton ça donne un gros truc atonale donc bon pas trop la peine de jouer des notes avec ... je sais je vais me faire traiter de bourrin mais bon voila :demon:

Urk Boombleep

Urk Boombleep
9998 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 726

12 Posté le 05/12/2007 à 00:21:42

Citation : il y a pas trop d'automations possibles avec nan? genre lfo sur filtre ou chorus?

Bha, mmmh, question automations je m'en satisfais, moi. Le LFO du simpler est routable sur le filtre, le volume, le pan, l'enveloppe, le pitch et peut-être un ou deux paramètres que j'ai plus en tête.
Le Sampler est encore plus complet mais je l'utilise pas, il est trop gourmand en CPU et j'ai pas besoin de toutes les fonctions qu'il propose... Je suis assez novice dans les samplers, ça fait pas si longtime que je bosse en faisant des bounces et en les resamplant !

Citation : sympa l'accueil...

:oops: Hem oui pardon toutes mes confuses, c'était un peu glacial comme phrase de te traiter de HS...
Le fond de ma pensée était : bien évidemment, gardons les patches de base, la question est : qu'est-ce qu'il faut exporter pour que ça reste propre une fois joué dans un sampler ?

De toutes façons, perso j'exporte une boucle de 4 mesures, je la charge dans le sampler, et je fais avec. Si je veux plusieurs formes d'ondes, il me faut plusieurs samplers, et donc plusieurs pistes avec les effets qui vont avec, et donc une bonne prise de tête pour les automations. Je préfère me débrouiller avec un seul sampler par son !

Anonyme

Ari Ara
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 463

13 Posté le 05/12/2007 à 00:29:57
J'ai commencé un morceau avec shortcircuit du coup, je viens juste de décrocher et ma foi pas de souci de faux pitch.

T'as quelle rootnote dans le group editor et dans ton zone editor ?

-digicorp-

-digicorp-
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

14 Posté le 05/12/2007 à 00:46:48

Hors sujet : :fleche: :bravo: :!: