Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je viens de trouver 5 autres disquaires :
Total heaven
Big up
Disco box import
librairie micita
Rasta vibe
Je vais peux etre arriver à trouver un disque de d'n'b ou de jungle dans tous ça!?
S'il y a des mags que vous connaissez dans ceux que je vins de citer, dites moi si ca vaut le coup que j'y aille?
Tant qu'a faire pour les skeuds va à Toulouse : là bas c'est junglist activism à fond !!
0
shake51
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
237Posté le 22/03/2006 à 10:50:30
En parlant de Bordeaux il y a un trés bon disquaire totaly jungle d'n'b.C'est concrete jungle.
0
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
238Posté le 23/03/2006 à 00:01:40
Tu as raison, comment ai-je pu ne pas en parler , il est spé D'n'B et leur shop au design carrément indus' est une mine...
...Mais il ne font QUE de la D'n'B je précise...
Je savai pas trop où poster ce message donc je le fait là
Hugaw ton son est puissant...sons bien acides!
Moi qui galère un peu pour sortir des trucs bien finalisés en hardware ça me donne envie de me mettre au logiciel.
0
Www.myspace.com/badpsychomig
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
240Posté le 23/03/2006 à 15:22:19
Ouais mais tinkiet je me suis croké des nuits et des semaines entières pour que ca soit du concret...
Autocritique : Certains sons sont peut etre trop trance..bah c'est les filtres qui font ça..
Merci d'avoir écouté !