Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 425 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : enfin bon 36 15 ma vie


Emploie les balises BBCode !
[racontemalife] blablabla, bonjour j'aime bien les lapins et la coupe de Mac Gyver [/racontemalife]
:bravo2:
202
Putain je viens de me payer le mix de formation là les 4 cd c'est une tuerie surtout le dernier ouf HEAVY !
203
Roni size , fé un peu tjs la même chose surtout en solo (ainsi que le reste du full cycle) mais sa reste de la came acceptable en général ...tout à l'heure g écouté les remix de calibre et high contrast de morceaux du dernier roni size (return to v , sur ...v records !) plutot chouette (mais c pas du roni size , c du calibre qui remix roni size :clin: )
204

Hors sujet : enfin....
mc tali a poil ptet que ca passerait mieux :langue:
bye :coucou: :fleche:

...
205
Ya de bon morceau de mc tali ...l'album é loin d'être dégueu ...
si sa peut amener des gens à la dnb tant mieux , c pas non plus girls aloud tali ...
206
Bah... ptet que c'est bien en album, j'ai jamas écouté.
mais sur scène :beurk:
...
207
Moi j'aime bien Tali ... Ceci dit , je suis pas un "extremiste" de la d'n'b , donc ... Puis j'avais vu un live d'elle avec Roni Size , Die et tout un putain de groupe acoustique derriere ... Putain , ca avait la gouache :8O:
208
Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm ( héhéhé encore!)

et en live ça le fait !
209

Citation : Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm



sans aller jusqu'à dire que c "soup fm'" , c vrai que les morceau "non dnb" sont moins réussi que les autres ...à noter que la plupart des titres sont produit par roni size (les autres comme krust ou clipz n'intervenant que sur un ou deux morceaux)
210
Bon , clair qu'il faut bien avouer que certains tracks font limite r'n'b fm , et que c'est pas forcement mes preferés , mais bon , y a des trucs assez sympa à coté ...