Roni size , fé un peu tjs la même chose surtout en solo (ainsi que le reste du full cycle) mais sa reste de la came acceptable en général ...tout à l'heure g écouté les remix de calibre et high contrast de morceaux du dernier roni size (return to v , sur ...v records !) plutot chouette (mais c pas du roni size , c du calibre qui remix roni size )
Moi j'aime bien Tali ... Ceci dit , je suis pas un "extremiste" de la d'n'b , donc ... Puis j'avais vu un live d'elle avec Roni Size , Die et tout un putain de groupe acoustique derriere ... Putain , ca avait la gouache
Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm ( héhéhé encore!)
Citation : Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm
sans aller jusqu'à dire que c "soup fm'" , c vrai que les morceau "non dnb" sont moins réussi que les autres ...à noter que la plupart des titres sont produit par roni size (les autres comme krust ou clipz n'intervenant que sur un ou deux morceaux)
Bon , clair qu'il faut bien avouer que certains tracks font limite r'n'b fm , et que c'est pas forcement mes preferés , mais bon , y a des trucs assez sympa à coté ...