Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain je viens de me payer le mix de formation là les 4 cd c'est une tuerie surtout le dernier ouf HEAVY !
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
203Posté le 28/02/2005 à 18:51:25
Roni size , fé un peu tjs la même chose surtout en solo (ainsi que le reste du full cycle) mais sa reste de la came acceptable en général ...tout à l'heure g écouté les remix de calibre et high contrast de morceaux du dernier roni size (return to v , sur ...v records !) plutot chouette (mais c pas du roni size , c du calibre qui remix roni size )
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
204Posté le 28/02/2005 à 19:00:37
Hors sujet : enfin....
mc tali a poil ptet que ca passerait mieux
bye
0
...
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205Posté le 28/02/2005 à 19:13:34
Ya de bon morceau de mc tali ...l'album é loin d'être dégueu ...
si sa peut amener des gens à la dnb tant mieux , c pas non plus girls aloud tali ...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
206Posté le 28/02/2005 à 19:16:56
Bah... ptet que c'est bien en album, j'ai jamas écouté.
mais sur scène
0
...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
207Posté le 28/02/2005 à 20:19:09
Moi j'aime bien Tali ... Ceci dit , je suis pas un "extremiste" de la d'n'b , donc ... Puis j'avais vu un live d'elle avec Roni Size , Die et tout un putain de groupe acoustique derriere ... Putain , ca avait la gouache
Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm ( héhéhé encore!)
et en live ça le fait !
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
209Posté le 28/02/2005 à 22:47:12
Citation : Non l'album de tali est loin d'être dégeu mais bon je sais pas pourkoi les meilleurs track c'est quand même les track dnb parce que le reste ça fait un peu cliché soup fm
sans aller jusqu'à dire que c "soup fm'" , c vrai que les morceau "non dnb" sont moins réussi que les autres ...à noter que la plupart des titres sont produit par roni size (les autres comme krust ou clipz n'intervenant que sur un ou deux morceaux)
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
210Posté le 01/03/2005 à 02:04:44
Bon , clair qu'il faut bien avouer que certains tracks font limite r'n'b fm , et que c'est pas forcement mes preferés , mais bon , y a des trucs assez sympa à coté ...