DJ PANIK - 7 nouveaux morceaux (Massive Update #3)
- 14 réponses
- 6 participants
- 953 vues
- 6 followers
djpanik
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2008 à 13:08:12DJ PANIK - 7 nouveaux morceaux (Massive Update #3)
Bonjour tout le monde
apres quelques mois de studio , voila 7 nouveaux tracks .
Encore une fois beaucoup de styles differents , voila une breve description :
1/ Camo & Krooked "Lost Out There" (Panik & M-rode Remix)
je pense que ca doit etre une de mes / nos meilleures tracks , voir la meilleure ?
des gros synthes , un beat a la rock , beaucoup de details , quelques ingredients gardés de l'original , 100% dancefloor !
(Forthcoming DIRTY HABIT)
2/ Never Satisfied (With M-rode , David Boomah & Rubi Dan)
Celle la est pour les amateurs de reggae et de dancehall
Apres le succes de "Super skank" sur Roots recs , on est passé au niveau superieur !
J'ai fait tout le riddim avec M-rode , mais cette fois ci sans sons samplés du reggae , tout ecrit en midi ... dur !
Quand c'etait fini , David Boomah (qui a souvent travaillé avec shy fx , sur "murderation" par exemple) a fait un vocal reggae pour le track , renforcé par le pro du danchall , Rubi Dan , wicked !
(Forthcoming PURE VIBEZ)
3/ Mental Atmosphere (Solo stuff)
de retour sur le jump up avec celui ci , avec une touche futuristique , des violons , plein d'fxs et ambiances divreses , et pour completer le tout ,
une voix qui colle bien avec le reste ...
Biensur les fat beats et basses-combos sont au rendez-vous , definitivement mon coté dancefloor , j'espere que vous aimerez
(Forthcoming DRUM ORANGE)
4/ Black Bombay (Solo stuff)
Voila le morceau estival de l'update , l'Inde n'est pas loin
un bon beat , un peu plus leger que d'habitude , une mélodie de flute , une voix indienne chantée , des gros subs & des synthes a l'orientale .
Definitivement simple mais efficace , tres facile a mixer , il va dans tous les sets celui ci , apparemment les gens ont l'air d'apprecier .
(Out Now On DRUM ORANGE)
5/ Wobble Gum ( Solo stuff)
Celui ci commence par une melodie de guitare et une voix venant des années 60 , suivi par un drop massif ou les basses bit crushées et les modulations bizzarres sont au rendez vous.
Jai juste ajouté quelques fxs et subtilités et voila !
6/ Babylon Boy (with M-rode)
Autre morceau dubwize de l'update , cette fois ci avec Baby Cham au micro.
On retrouve les classiques sirenes , orgues , clavecins et autres effets reggae plus un beat bien rempli , grosse sub-basse , et evidemment le vocal !
Bizzare de dire ca , mais celui ci est un peu dark , assez rare pour du reggae
(this one is UNSIGNED)
7/ Red Pill
en un mot : crazy !
Grosses drums , sans le beat standard dnb , combos de basses , edits etranges , un break techno au milieu , et pour finir un sample de matrix.
Cette track doit etre pour les "pill heads" haha
(comme myspace n'authorise pas plus que 6 morceaux dans le lecteur , vous pouvez ecouter celui la dans le lecteur additionnel situé en bas a droite de la page myspace .
(Out Now On DRUM ORANGE)
To listen to the tunes , please follow the link :
http://www.myspace.com/deejaypanik
http://www.myspace.com/panikandmrodeofficial
http://www.myspace.com/esmerald
et SVP , donnez votre avis , bon ou mauvais , ce serait sympa de prendre quelques minutes pour me donner votre avis sur un ou 2 morceaux
ou pour savoir lequel vous preferez
Merci d'avance
apres quelques mois de studio , voila 7 nouveaux tracks .
Encore une fois beaucoup de styles differents , voila une breve description :
1/ Camo & Krooked "Lost Out There" (Panik & M-rode Remix)
je pense que ca doit etre une de mes / nos meilleures tracks , voir la meilleure ?
des gros synthes , un beat a la rock , beaucoup de details , quelques ingredients gardés de l'original , 100% dancefloor !
(Forthcoming DIRTY HABIT)
2/ Never Satisfied (With M-rode , David Boomah & Rubi Dan)
Celle la est pour les amateurs de reggae et de dancehall
Apres le succes de "Super skank" sur Roots recs , on est passé au niveau superieur !
J'ai fait tout le riddim avec M-rode , mais cette fois ci sans sons samplés du reggae , tout ecrit en midi ... dur !
Quand c'etait fini , David Boomah (qui a souvent travaillé avec shy fx , sur "murderation" par exemple) a fait un vocal reggae pour le track , renforcé par le pro du danchall , Rubi Dan , wicked !
(Forthcoming PURE VIBEZ)
3/ Mental Atmosphere (Solo stuff)
de retour sur le jump up avec celui ci , avec une touche futuristique , des violons , plein d'fxs et ambiances divreses , et pour completer le tout ,
une voix qui colle bien avec le reste ...
Biensur les fat beats et basses-combos sont au rendez-vous , definitivement mon coté dancefloor , j'espere que vous aimerez
4/ Black Bombay (Solo stuff)
Voila le morceau estival de l'update , l'Inde n'est pas loin
un bon beat , un peu plus leger que d'habitude , une mélodie de flute , une voix indienne chantée , des gros subs & des synthes a l'orientale .
Definitivement simple mais efficace , tres facile a mixer , il va dans tous les sets celui ci , apparemment les gens ont l'air d'apprecier .
(Out Now On DRUM ORANGE)
5/ Wobble Gum ( Solo stuff)
Celui ci commence par une melodie de guitare et une voix venant des années 60 , suivi par un drop massif ou les basses bit crushées et les modulations bizzarres sont au rendez vous.
Jai juste ajouté quelques fxs et subtilités et voila !
6/ Babylon Boy (with M-rode)
Autre morceau dubwize de l'update , cette fois ci avec Baby Cham au micro.
On retrouve les classiques sirenes , orgues , clavecins et autres effets reggae plus un beat bien rempli , grosse sub-basse , et evidemment le vocal !
Bizzare de dire ca , mais celui ci est un peu dark , assez rare pour du reggae
(this one is UNSIGNED)
7/ Red Pill
en un mot : crazy !
Grosses drums , sans le beat standard dnb , combos de basses , edits etranges , un break techno au milieu , et pour finir un sample de matrix.
Cette track doit etre pour les "pill heads" haha
(comme myspace n'authorise pas plus que 6 morceaux dans le lecteur , vous pouvez ecouter celui la dans le lecteur additionnel situé en bas a droite de la page myspace .
(Out Now On DRUM ORANGE)
To listen to the tunes , please follow the link :
http://www.myspace.com/deejaypanik
http://www.myspace.com/panikandmrodeofficial
http://www.myspace.com/esmerald
et SVP , donnez votre avis , bon ou mauvais , ce serait sympa de prendre quelques minutes pour me donner votre avis sur un ou 2 morceaux
ou pour savoir lequel vous preferez
Merci d'avance
- 1
- 2
atmo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 12/09/2008 à 20:14:27
Bon alors je connais deja un peu ce que tu fais mais là ca deboite bien...
en plus ta bien pris le temps pour le detail de tes compos c'est vraiment appreciable... merci
donc je te renvoie l'appareil...
1)Camo & Krooked "Lost Out There": Tres bonne intro, tes bass sont enormes... frequence bien separées.. tres propre et comme tu le dit tres dancefloor !
2)Bon alors là je suis en admiration en ecoutant les MC et le mellange de ta compos font un resultat monstrueux.... franchement chapeau...
3)l'intro est un peu special mais apres la monter bah le coter dancefloor
revient la bass est un peu special mais elle sonne super bien est fait rebondir le tout c'est enorme...
4)Black Bombay est un peu courte à mon gout sur ton myspace c'es tdomma ge j'aurais aimez en ecouter un peu plus....
5)Là la voix des annes 60 elle defonce, bien placer au bon moment ca donne ce coter un peu dark à la compos...
6)tres bien cette tite compos.. le Mc est enorme et le beat est monstrueux... manque peu etre un poil de mid sur tes bass (à mon oreil..!)... bon apres ca passe tres bien comme ca...
7)Snif pour la derniere je l'ai pas trouver ....
bref comme d'hab du lourds....!!
bravo MR dj Panik... tres bon boulots....
au plaisir de pouvoir en ecouter d'autre !!!!
en plus ta bien pris le temps pour le detail de tes compos c'est vraiment appreciable... merci
donc je te renvoie l'appareil...
1)Camo & Krooked "Lost Out There": Tres bonne intro, tes bass sont enormes... frequence bien separées.. tres propre et comme tu le dit tres dancefloor !
2)Bon alors là je suis en admiration en ecoutant les MC et le mellange de ta compos font un resultat monstrueux.... franchement chapeau...
3)l'intro est un peu special mais apres la monter bah le coter dancefloor
revient la bass est un peu special mais elle sonne super bien est fait rebondir le tout c'est enorme...
4)Black Bombay est un peu courte à mon gout sur ton myspace c'es tdomma ge j'aurais aimez en ecouter un peu plus....
5)Là la voix des annes 60 elle defonce, bien placer au bon moment ca donne ce coter un peu dark à la compos...
6)tres bien cette tite compos.. le Mc est enorme et le beat est monstrueux... manque peu etre un poil de mid sur tes bass (à mon oreil..!)... bon apres ca passe tres bien comme ca...
7)Snif pour la derniere je l'ai pas trouver ....
bref comme d'hab du lourds....!!
bravo MR dj Panik... tres bon boulots....
au plaisir de pouvoir en ecouter d'autre !!!!
On arrete pas un peuple qui danse....
djpanik
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 13/09/2008 à 13:27:37
Merci beaucoup d'avoir ecouté tout ca
et pour la review detaillée
la 7 eme est dans le lecteur tout en bas a droite de la page , il s'appelle "the red pill"
et pour la review detaillée
la 7 eme est dans le lecteur tout en bas a droite de la page , il s'appelle "the red pill"
Subzér0
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 14/09/2008 à 14:49:58
Ok cool jte wisperai ce soir ;)
out of there je vais ecouter ca cette aprem la je fais du son jusqu'au soir ;) a+
out of there je vais ecouter ca cette aprem la je fais du son jusqu'au soir ;) a+
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 19/09/2008 à 22:35:56
honnetement sa fight, trés trés bon live !!! petit avis perso, les nappes de bass manque un tous petit peu de gratons... cela dit continus comme ca mec , c'est du lourd
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
djpanik
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/09/2008 à 15:20:49
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2