Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 2 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek
Fait avec pas grand chose(fl3+astation) a telecharger sur emule
-dnb kbo001 live.mp3
-hardtek kbo001 live larzac.mp3

sinon ya un site pour les mettre gratuit sans galerer??

DONNé Votre AviS!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Les Cristaux machinent:

j'viens d'ecouter Ritournelle: putain de son que vous avez... moi vreiment j'arrive pas a sortir des gros sons (fo dire je suis sur fruityloops) et ca me calme toujours quand j'entends des trucs comme ca
sinon j'aime carrement bien la compo! bravo!
...j'en ecouterai d'autres + tard...
22
Yé les gens... avec fl tu peux faire pas mal de chose kan mem....sur qui fo pas utilisé les sample d'origine qui sont pourrave...les truc du genre acoustique drum pour akai sont vraiment tres bien...
Sinon je cherche des lyriks de rappeur pour mettre dans mon live du style andyc... si k'elqu'un en a.....
23
Et surtout vive les gas du sud (moi j'vien d'a koté d'avignon (la jsui a gre pour les études)... :8)
24
Pour les lyrics de rappeur va sur kazaa tu tapes acapella et la tu vas avoir de quoi t'amuser
25
Au fait pour ta track drum'n'bass pas mal du tout sauf les FX qui corespondent pas trop au style, ils font plus hardtek...

sinon ca bouge bien, continue sur cette voie
:bravo:
26
Ben tiens puisqu'on en parle, j'ai fait une compo jungle... si çà vous intéresse...

PS: Sabline, merci pour tous les avis que tu m'as donné, j'ai pas eu le temps de t'envoyer un mail de remerciement.

Citation : moi vreiment j'arrive pas a sortir des gros sons (fo dire je suis sur fruityloops

moi aussi... pour info
27
Ouaich cé klair la hardtek...j'ai fait ke sa quassiment...j'ai mis deux nouveau morceaux sur vitaminic, l'un hardtek et l'autre dnb,j'atend juste ke le serveur s'actualise(2-3jours on dirait).J'sui content du Dnb 03 malgré un detune d'osc assez agaccant c'est du beta encore...donné votre avis!!!
28
Je viens d'écouter DnB Attack 02, je trouve que tes rythmiques sonnent plates, tu les compresses ?

Sinon, il y a des idées, ça s'écoute bien, mais cela manque vraiment trop de puissance pour le style...

Listen to Lo_Fi Music
29
Non ya rien de compressé mé sé juste mon premier morceau dnb,aukune recherche rytmik,le rythme de base koi!!(les hithat...je galere vraiment pour lé faire cavaller, )...
klair kil fo perseveré....

yé lo_fi peut tu me parler de cette PUISSANCE que pas mal de gens recherche...klair que les melody de bass, si ta pas 3kw dans ta chambre sa rend pas
30

Citation : si ta pas 3kw dans ta chambre sa rend pas

Faux, si je te dis ça, c'est parce que j'ai l'habitude d'écouter sur mes enceintes et que là ça ne rend pas comme ça devrait.

Dans un autre style (house), écoute ce que j'arrive à obtenir à mon petit niveau en termes de kicks et de basses :

/house/forums/t.32760,mon-dernier-track-quot-so-long-quot.html

Je ferais un topo sur mes techniques en la matière mais j'ai déjà indiqué certains de mes trucs dans le forum si tu recherches mon pseudo, si ça peut t'aider. :8)

Lo_Fi Music