Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek
Fait avec pas grand chose(fl3+astation) a telecharger sur emule
-dnb kbo001 live.mp3
-hardtek kbo001 live larzac.mp3

sinon ya un site pour les mettre gratuit sans galerer??

DONNé Votre AviS!!!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben tiens puisqu'on en parle, j'ai fait une compo jungle... si çà vous intéresse...

PS: Sabline, merci pour tous les avis que tu m'as donné, j'ai pas eu le temps de t'envoyer un mail de remerciement.

Citation : moi vreiment j'arrive pas a sortir des gros sons (fo dire je suis sur fruityloops

moi aussi... pour info
27
Ouaich cé klair la hardtek...j'ai fait ke sa quassiment...j'ai mis deux nouveau morceaux sur vitaminic, l'un hardtek et l'autre dnb,j'atend juste ke le serveur s'actualise(2-3jours on dirait).J'sui content du Dnb 03 malgré un detune d'osc assez agaccant c'est du beta encore...donné votre avis!!!
28
Je viens d'écouter DnB Attack 02, je trouve que tes rythmiques sonnent plates, tu les compresses ?

Sinon, il y a des idées, ça s'écoute bien, mais cela manque vraiment trop de puissance pour le style...

Listen to Lo_Fi Music
29
Non ya rien de compressé mé sé juste mon premier morceau dnb,aukune recherche rytmik,le rythme de base koi!!(les hithat...je galere vraiment pour lé faire cavaller, )...
klair kil fo perseveré....

yé lo_fi peut tu me parler de cette PUISSANCE que pas mal de gens recherche...klair que les melody de bass, si ta pas 3kw dans ta chambre sa rend pas
30

Citation : si ta pas 3kw dans ta chambre sa rend pas

Faux, si je te dis ça, c'est parce que j'ai l'habitude d'écouter sur mes enceintes et que là ça ne rend pas comme ça devrait.

Dans un autre style (house), écoute ce que j'arrive à obtenir à mon petit niveau en termes de kicks et de basses :

/house/forums/t.32760,mon-dernier-track-quot-so-long-quot.html

Je ferais un topo sur mes techniques en la matière mais j'ai déjà indiqué certains de mes trucs dans le forum si tu recherches mon pseudo, si ça peut t'aider. :8)

Lo_Fi Music
31
Yé!!
32
Kbo001 :fleche: J'ai écouté le #2, j'aime bien cette atmosphère planante, on sent la maîtrise technique, mais je ne peux pas écouter, le son est trop mauvais, çà vient de Vitaminic?
1 bon gratuit pour me donner un avis

33
Bouiboui: de rien pour les avis, j'ai dit ce que je pensais donc je dis des choses sympas et d'autres un peu moins, mais bon j'imagine quew c'est ce que tu voulais
et mon truc, hesite pas a mettre un avis :)
34
Ah, avec un peu de retard, merci d'avoir pris le temps découter ritournelle sabline.
n'hésites pas à jeter une oreille sur les autres à l'occasion.
pour notre son, je le trouve pas si gros que ça...
enfin, c'est sur qu'entre un synthé et un sample de FL y'a quand même de la différence, mais on doit pouvoir obtenir la même chose à coup de VSTi, d'autant que FL les intègre maintenant si j'ai bien suivi ?
35
Oui :humm:
36
Klair que j'ai pas ékouté se que sa donné sur vitaminic...ché moi sa sort bien (emi 2/6)...
jvé tous mettre ché soundclick mé j'galere pour le upload..
37
Sa yé une kompo hardtek et une ôtre db (beta version) est dispo ché soundclick.com...taper kbo (fr) dans la recherche....bonne ékoute et donné votre avis.!!!
ou https://www.soundclick.com/bands/2/kbofrmusic.htm
hardtek:avis o connaiseurs, fo aimé, sa tabasse!!!
db03: fo ke je vire la voix et que regle le synthé,ke jle continu....
avis avis avis??

LCL->avis jomoxx:ben la jomoxx, cé dur a trouvé...deja...jé un pote kan a une,je lé vu tournée uniquement en free....tout ce que je peux te dire cé que les pieds ils dechirent....du genre bien profond avec une ptite reverb lfoisé ( sa existe pas dans le dico je pense)...
sinon votre kompo (ritournelle) é bien planante,bien strukturé mé je pense ke les sons de rytmik ,ne suivent pas...(cé pas une rouge??) au niveau de la qualité sonore de l'ensemble..
mé cé du bo boulot continuez!!

Bouiboui ->pas mal ta zik,cé pechu, j'm bien sauf ptetre la sonorité du piano (la melody é bien).J'adore le synthé en contretps...la sonorité! komme jles aimes

sabline: jté dja repondu je crois...

38
O faite ya mes 3 kompos sur soundclik..jkroi que db02 est de meilleurs qualité
39
Ya plus personne??
40
Ben moi si t as un lien direct je veux bien mais en tout cas je n ai aps emule.

P.S : tu peux écouter ma derniere compo c When it goes out! c sur mon espace compo d af.

vvoila donc j attend un lien direct hi hi ;)
41
Sur soundclick.com,
https://www.soundclick.com/
kbo (fr) a la recherche ya bon.
sinon ya celui ki est plus haut, normalement il marche
42
OUais ca le fait, ca s'annonce plutot bien, continue !

Je preferes ta compo dnb 3 mais y'a de bonnes idées dans chaque

C vrai que sur la dbb 2, le son est un peu trop plat pour de la jungle.

Sinon, je trouves que les sons choisis sont pas mal du tout.

Peux tu me dire ou tu choppes tes sons ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

43
J'viens d'ecouter les deux autres morceaux et j'ai deux remarques:

1/ ton son est tres bien, bonne recherche sonore aussi...bref nickel!

2/ en ce qui concerne les compos ca manque un d'originalite je trouve...je veux dire par la c'est pas evident en ecoutant tes morceaux de se dire "tiens c'est du KBO", meme le morceau hardtek: dans mes bacs j'ai des trucs italiens de 91 qui sont pareils... et puis par exemple: pourquoi mettre des extraits de film dans une de tes compos comme l'ont fait 10 millions de compositeurs de la scene free?? c'est anecdotique mais bon... chui pas super cool mais j'te donne mon avis!

-> en resumé tres bon son mais manque de personnalite dans les compos (avis perso, fo pas le prendre a la lettre surtout!!!)
44
EN fait c surtout les sons de basses sur lesquels je bosse en ce moment.
J'ai fait un post a ce sujet : infrabasses.

Moi aussi j'aime bien prosamples, c sur le cd jungle ?

T'as aussi pas mal de sons FX, ambiences qui trippent bien

New Video with ALEM :

45
Je le connais pas celui la, ki c'est ki fait ca ?

New Video with ALEM :

46
11/01/2004

nvo morco d'n'b meme liens db attack05

https://www.soundclick.com/bands/2/kbofrmusic.htm

...kbo