Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un truc fait assez vite, pas vraiment fini (j'ai fait un fade à la fin, c'est assez moisi pour de la drum & bass). c'est mixé au casque donc...
c'est juste pour te montrer ce que j'aurais fait sur ce morceau:
un peu plus de variations sur les drums. plus de break, etc.
dans ta version, y'a des moments ou on s'ennuie un peu, c'est un peu trop linéaire.
il faut faire évoluer le morceau, essayer d'apporter différentes idées, histoire de renouveler l'attention de l'auditeur. travaille un peu plus tes rythmiques, pour faire plus de variations...
sinon c'etait la première fois que je faisais de la drum&bass, je me suis bien amusé
(en fait le plus dur c'est de trouver les sons )
0
Anonyme
521397
42Posté le 19/12/2003 à 18:42:58
C'est un peu une version "AphexTwiniesque" (32 pas par mesure!)
Bon, moi je dirais que c'est une parfaite version "domestique" du morceau. Elle n'est pas en l'état vraiment utilisable par un dj mais en revanche elle se prête bien plus à une écoute par un quidam (avec son baladeur, sa chaine hifi ou autre).
En tout cas c'est du bon (tu pouvais délirer plus ! ), tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je la mette en ligne? (avec un lien vers ton site bien sur)
Euh sinon... tu l'as réalisé comment? (soft utilisés, méthode...)
Ben moi j'ai pas recu de mail quoi....mem si je suis le seul à avoir dis du mal de ton morceau, ca empeche pas que ca me tente hein.
0
Anonyme
521397
44Posté le 20/12/2003 à 12:08:45
Surveille ta boite! c'est parti...
0
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 23/12/2003 à 11:05:20
>SpankMe
Citation : Elle n'est pas en l'état vraiment utilisable par un dj
c'est ce que je me suis dit à un moment, mais j'ai pas trop d'experience niveau live DJ.
Citation : tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je la mette en ligne?
non, bien sûr, vas-y...
Citation : Euh sinon... tu l'as réalisé comment?
bah, avec pas grand chose: FL4, les sons que tu m'as filé (pas tous) plus un kick et une caisse-claire... et un peu de temps.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46Posté le 23/12/2003 à 11:10:46
SpankMe> ben non, ya ke le real pour le moment comme format
0
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 23/12/2003 à 11:16:57
2d> t'es sûr que c'est pas un RAR ?
c'est une archive (comme les .ZIP)
il faut telecharger winrar, il existe une version gratuite
0
Anonyme
521397
48Posté le 31/12/2003 à 19:58:12
0
Anonyme
521397
49Posté le 31/12/2003 à 20:16:01
Ah bien ton morceau ça me donne la gouache pour attaquer le jour de l'an plus violemment.
j'aime bien la drum qui fait un peu des pompes
je l'ai testé a fond sur ma chaine, c'est cooool ça!!!