Et ou est ce que je peux chopper le codec ? sur le site de win amp ?
sinon pour le nu breaks , je vois sa ; c cool
j'adore sa , j'adorais avant même d'adorer la dnb en fait (je suis venu à la dnb parceque le nu skool né pas un genre super productif et qu'il fallait que j'etanche ma soif de nouvoté )
vous produisez les uns et les autres en breaks ?
perso je produis un peu de dnb (pas mal même en ce moment ....) et pour le breaks g un blocage lol
je fé que du 4/4 (mais assez marqué par mes influence breakbeat / uk garage qd même ! )
Oué essaie sur win amp ou même dans google tu tapes .ogg et codec.
Moi je mixe break et produit jungle (j'ai commencé a mixer par la jungle, en 98-99 avant de me mettre au 2 step/break). J'ai fais kelkes essais de morceaux break, mais sans persévérer. Je compte bien recommencer quand même!
T'arrives à trouver des disques en uk garage ??
à paris c un peu la misere , on trouve vite fé qq trucs en occaz , des remix uk garage à virgin , ou des trucs breakstep , mais c qd même difficile de trouver ce qu'on voudrait
bien le morceau jungle, ca fait bien dancefloor tout en étant souple, un peu à la marcus intalex des trucs comme ca, c'est ce que je préfère
Ptêtre une 2e partie un peu différente ca aurait été pas mal, mais bon, c'est simple et efficace!