Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bête et méchant!

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 2 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bête et méchant!
Je viens de terminer (?) un petit remix pour un pote.

C'est taillé pour le dj (OUI, l'intro sert qu'à ça).

TELECHARGEZ!

http://opm.panicnow.net
Afficher le sujet de la discussion
51
PAs de quoi ! pour une fois qu'il y a quelquechose de bon sur af ! Faut le Souligner !

52
Euh... :oops:

bon... dommage pour les autres alors! :clin:
53
Spankme dans le nu breaks ? :aime: :aime: :aime:
humm bazoline , a sorti une compile nu breaks pas mal du tout héhé :bravo:

c un des seuls labels en france à promouvoir ce genre de son , avec lab rok et mobil home je dirais

big up :-)
54
Hummm avec quoi on lit les fichiers ogg ???

:???: :???: :???:
55
Je m'incruste 30 secondes histoire de dire que spankme n'a pas le monopole du nu break sur af :diable: ( :clin: )

nouveau mix en ligne ici:

http://guillaume.latil.free.fr
56
On/off : winamp le fait je crois, faut juste un codec :clin:
57
Et ou est ce que je peux chopper le codec ? sur le site de win amp ?

sinon pour le nu breaks , je vois sa ; c cool :8) :8) :8)
j'adore sa , j'adorais avant même d'adorer la dnb en fait (je suis venu à la dnb parceque le nu skool né pas un genre super productif et qu'il fallait que j'etanche ma soif de nouvoté )

vous produisez les uns et les autres en breaks ?
perso je produis un peu de dnb (pas mal même en ce moment ....) et pour le breaks g un blocage lol
je fé que du 4/4 (mais assez marqué par mes influence breakbeat / uk garage qd même ! )

voila voila :D:
58
Oué essaie sur win amp ou même dans google tu tapes .ogg et codec.

Moi je mixe break et produit jungle (j'ai commencé a mixer par la jungle, en 98-99 avant de me mettre au 2 step/break). J'ai fais kelkes essais de morceaux break, mais sans persévérer. Je compte bien recommencer quand même!
59
T'arrives à trouver des disques en uk garage ??
à paris c un peu la misere , on trouve vite fé qq trucs en occaz , des remix uk garage à virgin , ou des trucs breakstep , mais c qd même difficile de trouver ce qu'on voudrait :|
60
Www.chemicalrecords.co.uk :clin:

bien le morceau jungle, ca fait bien dancefloor tout en étant souple, un peu à la marcus intalex des trucs comme ca, c'est ce que je préfère :clin:
Ptêtre une 2e partie un peu différente ca aurait été pas mal, mais bon, c'est simple et efficace!