Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau "happy" drum n bass , très simple

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau "happy" drum n bass , très simple
http://poo.music.free.fr/1234.mp3

voila , c pas ma meilleur "production" à ce jour ( g deja fé des trucs qui sonnait mieux )

mais je trouve sa pas mal , assez efficace et plutot happy avec un petit break au milieu assez intéressant

structure "dancefloor" : intro beats et deux breaks ...

voila voila :8) :8)
2
Flag, jvé me pieuter j'écoute ca demain.
3
Bah personne n'a écouter ?

bon j'avoue que nivo prod c pas forcément le top (ni même ce que j'ai fé de mieux ...)
mais bon , je trouve sa pas inintéressant pour autant :8)
4
Sympa mais sans plus, le son manque de pêche.
J'aime pas trop la voix "1,2,3,4...."

Enfin, ça se laisse écouter sans problème mais il manque un truc qui vienne accrocher un peu plus.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Bon bein j'ai écouté ton morceau, c'est pas mal mais un peu plat...la ligne de basse est plutot timide...moi non plus je suis pas trop fan du "1,2,3,4" mais bon ca c'est un détail,

c'est vrai qu'il manque un p'tit quelque chose d'accrocheur, et tu devrai essayé de t'écarter du thème principal qui devient un peu répétitif a la longue (mais bon une fois le morceau mixé dans un set ca ne se calcule plus trop...)

et comme l'a dit multiforme: "Ce n'est que mon avis, respect pour le travail."

tiens va jeter une oreille a ca si t'as le temps

/drum-n-bass/forums/t.49170,track-d-n-b-total-konfusion.html
6
Je trouve ca excellent: ca fout la patate et donne envie de bouger :clin:
7
Le morceau é vraiment basique c clair mais sa n'a pas vraiment vocation à être écouter à la maison :mdr:
il y a aucun mastering (compression en particulier ) sur le son ce qui peut expliquer en partie le manque de pêche que vous avez ressenti

à titre personnel je le trouve accrocheur et plutot efficace , en ce qui concerne une basse moins timide , je suis pas tro ds le délire dark donc il faut aussi en tenir compte


merci d'avoir écouter :8)

j'ai d'autres morceaux sur le feux ...je vous tiens au courant ...
hamilton je télécharge et je te dis sa
8
Slt j aime bien ...je pense aussi qui faudra donner + de volume (ampleur a ton son) + 2 basses je sais pas si tu vois ce que je veux dire enfin un gros son.

a part ca ca donne bien envie de bouger ton idee est po mal du tout :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
9
Je parlais pas de délire dark mais plutot d'une bonne grosse sub qui rend pas forcément le morceau plus dark...
10
Oui il faudrait plus soigné le mixage
c clair que c un peu à l'arrache là , c aussi mon sentiment :8)