Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auriez vous une liste de materiel

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 366 vues
  • 1 follower
1 Auriez vous une liste de materiel
Hi everyone,

Je voudrai me lancer dans la d&b AO, c pour cela que je cherche des conseils pour investir ds le materiel.

Que dois-je prendre/

Expandeur
boite à rythme
Sampleur
logiciel.


je demande quelque compo de materiel de A à Z.

Cheers everyone
Afficher le premier post
21
Tiens je profite que vs parliez de reason pour déterrer un morceau que j'avais fait entierement sur reason c'est d'ailleur le seul morceau que j'ai fait..chui un peu le roi du pattern si vs voyez ce que je veux dire... :oops:

/drum-n-bass/forums/t.26561,check-ma-drum.html
22
J'utilise reason et cest vrai que reason a un son spécial ,mais avec la version 2.5 et ses nouveaux effets ca commence adisparaitr, j'ai vu un live dernierement et c'est méchant( par contre il faut savoir sans servir au niveau des effets pour faire du gros son (je l'utilise en rewire avec live et storm et un max de vst (reason tout seul c'est un must mais le son est trop fade,ca manque de vie) mais j'adore en rewire :oo: quelques vst et ca pete
23

Citation : c'est d'ailleur le seul morceau que j'ai fait..chui un peu le roi du pattern si vs voyez ce que je veux dire

:bravo:
Moi, tout pareil... Des patterns ça j'en ponds, mais question de les enchaîner après... :frown:

Hors sujet : Yo junglist ! ça avance ta track ou bien ? Là au moins avec la mixtape on a un petit booster, j'ai même réussi à faire 4 patterns qui s'enchaînent :8O: :langue:

24
Oye ...
Pareil : le roi de la pattern :D: , mais c'est clair que je torche pas tout ce que je commence non plus ... :nawak: ( 'tain , le nombre de prod' que j'aurais à mon actif , sinon !!! )
Mais sinon , nan , Reason , ya pas de sons connotés , il suffit de régler ses synths soi même , de créer ses propres filtres , et rien n'y parait ...Mais forcement , en utilisant les presets uniquement , c'est vite cramé ...
Mais , pour commencer la drum'n'bass , c'est pas mal ...Seul probleme , c'est qu'il faut avoir deux trois notions au niveau des effets etc. sinon , t'as des parties drums qui sonnent vraiment ledge au début ( lol , mes premiers morceaux avec aucun effet ...Une boucherie d'une pure platitude ) ...Mais , nan , c'est pas mal , pis tu peux faire d'aut' choses que de la drum avec ... genre de la jungle , pour changer :diable:
25
26
'taing ...
Urk , avec nos conneries de se croiser sur tous les threads , on est en train de laisser la marque du Monty Junglist Massive Crew partout ...On pourrit , mais on pourrit Jungle , mon cher ! :boire:


"A WITCH ...?"
27
"... BUUUUUUUUUURN "

































:diable:

Hors sujet : Monty Junglists Massive Crew v.1.0