Morceau D'n'B : New-p
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 334 vues
- 1 follower
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2004 à 16:56:57Morceau D'n'B : New-p
Voila pour ce qui veulent gouter (d'ailleur c'est l'heure), c'est tout chaud ca sort du pc :
http://henry.duretz.free.fr/tibo-newp.mp3
merci de me laisser unpti commentaire.
http://henry.duretz.free.fr/tibo-newp.mp3
merci de me laisser unpti commentaire.
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/05/2004 à 00:36:20
Hmmmm hummm
oui je vois koi pour dautre sons dans les plus aigus genre, une tite mélodie en plus...plusieurs personnes men parle...javé pensé a eventuellement de la guitare enfin ca faut voir ce ke ca peu donner. toi tu parles d'un jeu sur une cc passée dans un sampleur de reason (nn19?) si je comprends bien?? sinon clavier maitre jen ai toujours pas, habitué a faire sans mais préssé d'en avoir un...merci du message
oui je vois koi pour dautre sons dans les plus aigus genre, une tite mélodie en plus...plusieurs personnes men parle...javé pensé a eventuellement de la guitare enfin ca faut voir ce ke ca peu donner. toi tu parles d'un jeu sur une cc passée dans un sampleur de reason (nn19?) si je comprends bien?? sinon clavier maitre jen ai toujours pas, habitué a faire sans mais préssé d'en avoir un...merci du message
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 20/05/2004 à 01:02:13
Oui c'est ca le nn19, Y a t'il des sons des batteries? Je dit CC mais ca pourrait aussi bien être un charley ou un tom, juste le même son à des hauteurs différentes pour donner plus de richesse à la rh.
Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.
Pour la guitare, ca peut être sympa mais chaud à mixer.
J'imagine même pas quand tu auras un clavier maître
Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.
Pour la guitare, ca peut être sympa mais chaud à mixer.
J'imagine même pas quand tu auras un clavier maître
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/05/2004 à 11:17:22
Bah je pense que jvé quitter ma sb128 dans quelques semaines pour une phase 28 ou une emu 1212m et un pti clavier tout bete, tu t'y connais toi en cartes son??
et pis si tout se passe bien l'année prochaine j'aurais des moniteur.....
pour ce qui est du nn19 faudra que je matte, jsé pas si ya des sons de batterie ca pourré donner un ptite touche oldskool ton idée
et pis si tout se passe bien l'année prochaine j'aurais des moniteur.....
pour ce qui est du nn19 faudra que je matte, jsé pas si ya des sons de batterie ca pourré donner un ptite touche oldskool ton idée
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/05/2004 à 00:29:47
Citation : Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.
T'es sur de ce que tu dit diablo??
parce que en drum, des mélodies a partir de caisse claire ou de charley c'est assez rare...meme très très rare...
diabolo
3026
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/05/2004 à 00:34:23
C''est vrai, c'est assez rare...
J'ai déjà entendu ca dans de la jungle mais j'ai plus les morceaux en tête, c'était sur une K7.
Je vais essayer d'en faire une pour illustrer...
J'ai déjà entendu ca dans de la jungle mais j'ai plus les morceaux en tête, c'était sur une K7.
Je vais essayer d'en faire une pour illustrer...
Anonyme
521410
16 Posté le 25/05/2004 à 20:37:37
Ma cé bon ça! ya vraiment des bonnes charges dans les basses. Comme le précédent, ça va direct dans mes mp3s
j'ai un pote qui fait exactement le même genre de sons, ça doit être une tendance actuelle de la drum and bass.
En tout cas ça secoue comme il faut
j'ai un pote qui fait exactement le même genre de sons, ça doit être une tendance actuelle de la drum and bass.
En tout cas ça secoue comme il faut
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/05/2004 à 20:38:59
Héé Spankme, ton pote il traine sur le net aussi????
histoire decouter un peu
histoire decouter un peu
diabolo
3026
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/06/2004 à 19:48:52
C'est vaguement approchant de l'idée :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41926.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C41926.html
Anonyme
521410
20 Posté le 02/06/2004 à 19:52:34
Citation : ton pote il traine sur le net aussi???
nan, c'est un Sans Connexion Fixe, un exclu du ternet.
- < Liste des sujets
- Charte