Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau D'n'B : New-p

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau D'n'B : New-p
Voila pour ce qui veulent gouter (d'ailleur c'est l'heure), c'est tout chaud ca sort du pc :
http://henry.duretz.free.fr/tibo-newp.mp3

merci de me laisser unpti commentaire. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmmm hummm
oui je vois koi pour dautre sons dans les plus aigus genre, une tite mélodie en plus...plusieurs personnes men parle...javé pensé a eventuellement de la guitare enfin ca faut voir ce ke ca peu donner. toi tu parles d'un jeu sur une cc passée dans un sampleur de reason (nn19?) si je comprends bien?? sinon clavier maitre jen ai toujours pas, habitué a faire sans mais préssé d'en avoir un...merci du message :clin:
12
Oui c'est ca le nn19, Y a t'il des sons des batteries? Je dit CC mais ca pourrait aussi bien être un charley ou un tom, juste le même son à des hauteurs différentes pour donner plus de richesse à la rh.
Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.

Pour la guitare, ca peut être sympa mais chaud à mixer.

J'imagine même pas quand tu auras un clavier maître :cobra:
13
Bah je pense que jvé quitter ma sb128 dans quelques semaines pour une phase 28 ou une emu 1212m et un pti clavier tout bete, tu t'y connais toi en cartes son??
et pis si tout se passe bien l'année prochaine j'aurais des moniteur.....
pour ce qui est du nn19 faudra que je matte, jsé pas si ya des sons de batterie ca pourré donner un ptite touche oldskool ton idée :P:
14

Citation : Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.

T'es sur de ce que tu dit diablo??
parce que en drum, des mélodies a partir de caisse claire ou de charley c'est assez rare...meme très très rare...

:?!:
15
C''est vrai, c'est assez rare...
J'ai déjà entendu ca dans de la jungle mais j'ai plus les morceaux en tête, c'était sur une K7.
Je vais essayer d'en faire une pour illustrer...
16
Ma cé bon ça! ya vraiment des bonnes charges dans les basses. Comme le précédent, ça va direct dans mes mp3s :humm:

j'ai un pote qui fait exactement le même genre de sons, ça doit être une tendance actuelle de la drum and bass.

En tout cas ça secoue comme il faut :bravo:
17
Chargement
18
Héé Spankme, ton pote il traine sur le net aussi????
histoire decouter un peu :lol:
19
20

Citation : ton pote il traine sur le net aussi???

nan, c'est un Sans Connexion Fixe, un exclu du ternet.