Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Hmmmm hummm
oui je vois koi pour dautre sons dans les plus aigus genre, une tite mélodie en plus...plusieurs personnes men parle...javé pensé a eventuellement de la guitare enfin ca faut voir ce ke ca peu donner. toi tu parles d'un jeu sur une cc passée dans un sampleur de reason (nn19?) si je comprends bien?? sinon clavier maitre jen ai toujours pas, habitué a faire sans mais préssé d'en avoir un...merci du message
0
diabolo
3034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/05/2004 à 01:02:13
Oui c'est ca le nn19, Y a t'il des sons des batteries? Je dit CC mais ca pourrait aussi bien être un charley ou un tom, juste le même son à des hauteurs différentes pour donner plus de richesse à la rh.
Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.
Pour la guitare, ca peut être sympa mais chaud à mixer.
J'imagine même pas quand tu auras un clavier maître
Bah je pense que jvé quitter ma sb128 dans quelques semaines pour une phase 28 ou une emu 1212m et un pti clavier tout bete, tu t'y connais toi en cartes son??
et pis si tout se passe bien l'année prochaine j'aurais des moniteur.....
pour ce qui est du nn19 faudra que je matte, jsé pas si ya des sons de batterie ca pourré donner un ptite touche oldskool ton idée
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/05/2004 à 00:29:47
Citation : Le principe serait de poser une mélodie à partir de sons "batterie" pour bien rester dans ton style : drum et basses.
T'es sur de ce que tu dit diablo??
parce que en drum, des mélodies a partir de caisse claire ou de charley c'est assez rare...meme très très rare...
0
diabolo
3034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/05/2004 à 00:34:23
C''est vrai, c'est assez rare...
J'ai déjà entendu ca dans de la jungle mais j'ai plus les morceaux en tête, c'était sur une K7.
Je vais essayer d'en faire une pour illustrer...