Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, alors puisque tu veux des avis, je vais te donner le mien, et puis, c'est un peu pour moi que tu l'as mis en mpeg ton morceau
Bon, alors, aussi loin que puisse aller ma connaissance de la technique, je pense qu'au niveau son, ya pas grand chose à reprocher à ton morceau, mais il ya certainement plus avisé que moi de ce coté la...
D'un point de vue purement subjectif donc, je trouve que les synthé font un peu technomakina et j'aime pas trop ça, trop synthétique, pas assez "rond". En plus le lietmotiv sur 5 notes ( à qq variations près ) même si c'est une des caractéristiques du style, je pense qu'au bout d'un moment, ça va me prendre la tête, ça manque peut etre d'envolée pour moi. La rythmique par contre correspond plus à ce que j'aime, le coté drum and bass, j'accroche bien. Le break à la fin ( 4:30) est bienvenu et me fait accepter les synthés sans problèmes du coup.
Donc mon impression générale est que c'est un peu répétitif (volontairement) mais ça a bien la pèche. Un morceau à ecouter quand on a des trucs à faire à la chaine...
Voila
0
Ceci n'est pas un post
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/07/2004 à 19:56:57
Bon et bein merci pour vos avis les gars ca fait plaise j'avais mis un peu ce morceau en stand by, du coup ca me remotive pour bosser!!
Je bosse avec cubase et reason Darkdruid, et pas mal de VST free