« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
alfreedd
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/10/2004 à 17:14:24
Moi aussi j'aime vraiment beaucoup.
Franchement les sons de batterie ne me dérangent pas, je trouve qu'ils collent bien, on a pas besoin d'avoir toujours des drums qui claquent selon moi.
Ca s'ecoute bien, c'est aps trop répétitif, j'adore le rythme de batterie, perso je suis incapable de faire des rythmes comme ça, je n'arrive qu'à faire que des trucs lents.
Les sons sont bons, pour moi c'est propre, c'est net, enfin c bien quoi!
Citation : Ouiiiii! Les autres morceaux sont pas mal non plus, malgré quelques 404.
pour les 404 c parceque je suis assez limité nivo taille , donc de tps en tps je supprime qq fichiers pour en mettre des nouvos lol
donc il arrive que je ne vire pas les liens de toute façon personne ne le remarque (enfin apparement si )
Citation : On peut savoir avec quoi c'est fait?
entierement o pc avec des breaks samplé (pas par moi ici) et retravaillé et des vst i en masse
Citation : Ca s'ecoute bien, c'est aps trop répétitif, j'adore le rythme de batterie, perso je suis incapable de faire des rythmes comme ça
l'astuce consiste à partir de sample et bricoler en empilant lol
enfin c comme sa que je fé , g eu aussi des bons résultat en créant mes pattern