Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des pti sons faits avec renoise

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des pti sons faits avec renoise
La qualité d'encodage est à chier :rocket: mais bon voila...


Bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : t as ecouté lesquels?



Les electronica style d'abord!

Puis Dreum&Bass...Je rejoins l'avis de Nixx... Et j'attends la suite avec impatience!

******The Ramones°°°°°°

12
Les morceaux sont dispo en MP3 "hi-fi"

:tourne:


pour ecouter c'est là dessous
13
J'ai écouté les tracks electro. J'ai un petit faible pour 3bit, j'aime bien les sons de vieux jeux vidéos au début, après avec basse/batterie ça part dans autre chose de plus mélodique, un rien inquiétant. Ca fait un peu B.O.
Cortex est pas mal aussi, avec des sons plus "classiques", si on peut dire…il manque presque un gros truc qui pète un moment donné. Pis noise, j'accroche pas trop…
Voilà, ça n'est que mon avis et je sais que les tracks ne sont pas finies ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
Noise en fait je m'aime pas trop trop non plus, j'ai envie de le faire sonner autrement, supprimer le kick trop..... kick et faire ot'choz avec, c'est cool d'avoir des avis, j'vais continuer ces chtis tracks, j'ai enfin retrouvé ma mpc :aime:
15
16
17
Yes c'est pas mal, moa j'ai un pti faible pour dreum'n'bass, c'est vrai qu'on aimerait bien la suite.
J'aime bien l'ambiance, c'est même frustrant, ça fini trop vite.
La suite, la suite....
18
Merci, j'vais l'finir mais j'sais pas encore trop comment... déjà faut que je rajoute des elements rythmiques en plus, des trucs bien pechus, vais m'servir de drumatic3 que je decouvert aussi y a pas longtemps, une vraie usine à kicks, snare...

Sinon, j'kiffe bien aussi tes tracks "bang hutot' & 'morceau soft'
19
:D: D'autres avis sur mes (débuts) de tracks?
20
Et pis tiens un autre chti morceau ici pour le projet Monthy Junglists