Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 570 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : :pong: javé même pas pensé :ptdr:

742
Pour répondre à locked
c'est simple un forum est visité par des gens qui ont l'adresse, et qui ont des choses à dire ok ... so si notre site et celui de btk font lien vers le même forum ça fait deux sources déjà pour les visiteurs puis y aura les btkeur pour l'animer et les junglafien donc deux communauté soit en gros une vingtaine de personne ce qui est vraiment le minimum pour un forum ou il se passe des choses
alors qui si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste et voilà
bon aprés on fait comme vous voulez mais bon perso c'est plus une question technique qu'une question artistique ou autre c'est un détail en fait quoi
743

Citation : si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste

T'inquiète pas, si personne n'y va, moi, j'en ferai mon blog, je raconterai comment je vends du shit pour me payer ma moto :ptdr:
744

Hors sujet :



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

745
De toute facon , le forum ne sera dedié qu'aux gens qui viennent poser un avis , donc pas la peine de l'animer , en fin de compte ...
746

Citation : si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste



Sans être de mauvaise foi,je ne comprends pas ta démarche! Tu penses vraiment qui si la MJMC possède un forum dédié,ça va etre le bordel parce qu'il n'y aura personne pour s'occuper "sérieusement" du dit forum?

:?!:

La pô compris! Et tu te trompettes...

******The Ramones°°°°°°

747
Si il faut quelqu'un pour s'occupper d'un quelconque forum MJMC, je pense qu'on est OP. Moi je commence à avoir l'habitude des récapituilatifs, gérer un forum ça ne me posera pas beaucoup de problèmes... Enfin si, au niveau technique ça oui, mais autrement, question animation, je dis présent

Hors sujet : > Locked : tu l'aimes hein ? Ma belle moto...

748

Hors sujet : :aime: :aime:

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

749
http://junglafienmassive.forumactif.com/
il est to bo il est to neuf
voila alors inauguré le si vous voulez :mdr:
750
:?!: shirow chépas comment on fait?

si tu m'explique pour ton ftp ce sera avec grand' plaise car comme ca je mendormirais moins con ce soir!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]