Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 564 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
761
Jiviens au cas où j'l'avais pas déjà fait pour écouter, critiquer, descendre, me foutre de la gueule de...sans pour autant participer. :bave:
762
763
:boire: C'est l 'heure de l'apéro !!!Est ce que vous pouvez mettre la liste des 2 projets(ceux qui ont participer, Urk, Léninox, j'ai déja ainsi que d'autres, mais pas tous.Donc mettez les refs ici, que j'ai juste a les récupérés :bravo2:

Hors sujet : Urk, j'ai un blème avec ton live(taille) et je ne veux pas le mettre en dessous de 128kpbs.Donc si t'es d'accord, comme tu l'as fait sur Metz, je peux le mettre sur notre site, j'arriverai peut être a le mettre a 320 kpbs.Je vais mettre un track de tout le monde, ça me permet plus de control(pour plus d'explication, direction le squat)

A+
AL K. :8)

Léninox, l'image te convient ? Je n'ai rien oublié ?

Désinscription AF

764
:non: pas de bla-bla ici, que des tracks, le reste au squatt, sinon, on s'y retrouvera pas pour les recap'... :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
765
:oops: Désolé, :oops2: mais c'est pas du bla bla, mais des renseignements avant que les autres ne mettent leur rèfs ;) D'ailleurs, en parlant de squat, je t'ai laissé un post.A+
AL K. :8)

Désinscription AF

766

Hors sujet : Poste au Squat ! Ici, c'est les URL pour les morceaux de la mixtape LVP ! :fache2:

767
American Dream - Green Saree Palace - 170 bpm

Hors sujet : Oui, à la modération du HS !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
768
769
770