Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveau squatteur d'AF] 2 Titre du duo LOCKTAZ en exclu sur AF !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Nouveau squatteur d'AF] 2 Titre du duo LOCKTAZ en exclu sur AF !
Bonjour cher AFiens !
Apres avoir découvert ce magnifique squat' , et avoir ecouté pas mal de compos qui passaient par-ci par-là, j'me suis décidé a poster les miennes.

LOCKTAZ est un duo que nous avons formé cet été avec un ami, BeH pour ne pas le citer, afin de produire un son bien psyché a l'aide de machines bien psyché elles aussi. En 5 mois d'existence nous avons deja eut la chance de faire quelques live, et avons une quinzène de titres carrés. Pourvu qu'ça dure :D:

LOCTAZ sur SoundClick

Ces titres sont hebergés sur soundclick.com, il faut donc s'inscrire pour pouvoir télécharger les chansons :((( j'espere que vous aurez la motivation de vous inscrire pour les télécharger, si c'est pas déja fait

J'attend vos commentaires et conseils avec impatience :P:

VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: MERCI :clin:

Citation : sa manque de patate



C'est vrai que ces titres manquent un peu de patate, tu n'halucine pas! Mais il font rester comme ça. J'garde les manque de patate pour le prochain morceau, j'y mettrais le double de pèche :P:

_Fishman_>> ca yé j'vois de quelle caisse claire tu parle :P: c'est vrai (aussi.... tin' j donne raison a tout l'monde moi ) elle est un peu sèche... fais voir ce que j peux faire :clin:

__________________________

J'vous avertit : sur la même adresse ( LOCKTAZ sur soundclick ) il y a une nouvelle piste a télécharger: "Introducing the brotherhood", un titre qu'on a fait en duo, une soirée ou on se fesait chier chez moi :P:

Bon appétit
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
12
Salut Vtd, j'ai chargé 2 de tes tracks, le serveur de mon taf pète les cables.
Le 1er c'est loctaz and lets all..... franchement j'ai bien aimé, y-a un moment ou c'est trop fort mais bon avec les enceintes pourries du taf je sais pas trop, mais j'aime bien l'ambiance.

Par contre l'autre, vtd+twentycents, j'ai pas accroché, question de goût. En fait j'aime bien le début et la phase de progression mais je pense que c'est les samples de voix qui m'on déplus.

mais le 1 er m'a bien accroché, c'est chelou et dansant, ça fait bien nocturne.Le ptit break vers la fin, nan, nan, tout bien.
@+
13
Oula.... :D: ... Disons que le TwentycentsXmasMix... euh... c'est un gros délire, c'est pas une tracks a prendre au serieux :P: ( moi=grand malade... sisi j vous jure ) Disons que c'est mon délire de noël qui n'as rien a avoir avec tout l reste... d'ailleur je sais même pas ce que c'est comme style... moche-tek? peut etre... ou Chelou-dance...

Enfin, si t'aime pas la galette c'est ton droit :P:

Teste plutot le dernier son que j'ai mis sur soundclick: " Introducing the brotherhood "...
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
14
Promis je charge ça dès que je peux... :clin:
15
Ben ça y-est j'l'ai écouté.
J'aime bien le rythme qui colle bien avec les changements.
Mais j'entends pas les basses avec mes sales enceintes :fache:
je préfère quand même le premier que j'ai écouté "lets all....." mais bon c'est une question de gout.
Nan sinon ça l'fait, laches pas l'affaire.... :clin:
16

Citation : c'est chelou et dansant, ça fait bien nocturne


:mrg: