Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis [compo drum n bass]

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis [compo drum n bass]
Je viens juste de le terminer

https://media.audiofanzine.com/compos/69138/fred_i-Drum_n_bOssa.mp3

;)

Vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Au final,Bonne base,mais manque de richesses et dans les sons et dans les sequences, trop répétitives, réecoute Aphex,Square,µzik et Amon Tobin



euh , je pense pas que le ce soit le but de l'auteur du morceau que de faire un morceau ds ce style là , on é bien ds drum n bass nan ?
22
C'est un bon track ! :bravo:
un peu trop cool pour dancer dessus mais ca l'fait :clin:
c'est le genre de drum que j'écouterai volontier au bord de la mer avec un petit.... :D:

Citation : euh , je pense pas que le ce soit le but de l'auteur du morceau que de faire un morceau ds ce style là , on é bien ds drum n bass nan ?



tout a fait d'acord ! on est pas dans l'electro là, mais dans du D&B : lomax, willyman, aphrodite etc... :bravo:
23
Aphrodite é loin de constituer le sommet de la dnb pour moi :clin:

sinon je trouve le son plus véner que "cool" donc pour je sais pas si j'adopterais sa pour la plage lol
24

Hors sujet : Aphrodite? on parle d'aphrodite? j'ai entendu aphrodite?


Je parlerai pas plus d'aphrodite je ne pense pas etre assez objectif pour ca, mais c'est tout de meme terrible c'qui fait et bien remuant, à mixer c'est du bonheur

25
Bohaaa c correct ,mais c un peu tjs la même chose qd même ...
enfin sinon ds un genre assez proche ya true playaz...
26
Oui c'est vrai y a peu pres toujours la meme basse, mais sinon meme s'il n y a rien de transcendant dans ces morceaux, je trouve que justement la simplicité de ces skeuds est vraiment efficace, mais de toute facon c'est plus des skeuds à mixer qu'à vraiment écouter avec concentration
27
Tout à fait
:clin:
28
Ouais, moi j'aime bien aussi, mais j suis d'accord avec les autres... pour ce qui est de l'intro...
moi je trouve dommage qu'elle soit pas exploitée... parce qu'elle est bien sympa
et je kiffe bien la basse de la fin, mais je pense que tu peux la développer un peu...
peut-être (s j'ai bien compris, c un sample) que tu devrais la reprendre tout seul...
enfin bon, moi je dis ça, mais il est sympa ton morceau quand même
:up:
il m'aura réveillé ce matin, ça tape, mais pas trop et ça c bien :humm:
29
Encore merci pour ces avis :boire:
j'ai un peu de mal a faire les changements que je voudrais (faut dire aussi que j'ai pas trop le temps :x: ) mais bon ça va le faire.

:bravo2: