Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ._|_. Come get some ._|_.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ._|_. Come get some ._|_.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moa j'aime bien, tu arrives à bien faire tourner ton truc sans que ça soit chiant.
pour le son je peux pas trop te dire car mes enceintes sont pourraves mais pour l'ambiance générale ça le fait.

Vala.

En tout cas y-a du monde qui est passé te voir, because moa walou, personne n'y a prété ne serai-ce qu'une chtite noreille :(((

@+
12
Merci...
c'est ou que je dois jeter une oreille?
13
Putain , pas mal , ce track ...

Alors , les points positifs :
- les synth leads et nappes sont vraiment bons au niveau des sons ... Les jeux sur les filtres sont terribles et permettent au truc de pas faire trop statique ...
- basse monstrueusement phat , et ca , j'aime ...
- un kick lourd comme une barre de plomb : y a bon ...

Les points "moins positifs" :
- je trouve que la prog de drums nuit un peu au track : vu les synth et la basse , bien vener , on s'attend à ce que ca pete un grand coup à un moment ... Mais en fait , nan ... Je preconise l'emploi d'un breakbeat à un moment donné , ou même l'emploi d'une rythmique d'n'b classique , mais bien lourde et bien processée ...
- la melodie des synth chie un peu de temps à autre à mon gout , mais rien de bien grave ...

Bref , :aime: mais ca le ferait encore plus avec une rythmique bien dans l'esprit phat du track ...
14
Merci man :D:

Ué faudrai que je tente un remisk un de ces quatres, un truc un peu plus rollin avec un ptit flow rap ca pourrai le faire por exemplo...

Sinon dit moi ou est ce que ca chie au niveau des synth....je pense que tu doit parler de certains passage du deuxième développement ou c'est un peu chargé par moment...

Citation : basse monstrueusement phat , et ca , j'aime ...


Ca me va droit au coeur ça tu sais :aime2:



Aller m'sieur dames, on continue a donner des avis....faut pas mollir!!

>>>>>>Ca se passe par là...<<<<<<<
15

Citation : Sinon dit moi ou est ce que ca chie au niveau des synth....je pense que tu doit parler de certains passage du deuxième développement ou c'est un peu chargé par moment...



Ya right , bwoy ... Mais en fait , rien de choquant , hein ... J'ai ré écouté et c'est juste un des leads dont j'aurais pas tourné la melodie pareil ...

:boire:
16
:bave: ce morceau est excellent. Je trouve que tout s'accorde parfaitement

Les synths :bave:
La basse :bave:

Citation : je trouve que la prog de drums nuit un peu au track : vu les synth et la basse , bien vener , on s'attend à ce que ca pete un grand coup à un moment ...Mais en fait , nan ...



et c'est franchement dommage, au deuxième break (vers la 5 min), j'ai monté le son et je me suis dis :"la, il va nous envoyer un truc, ça va être dingue " et ....non en fait :noidea:


En tout cas, j' :aime: ce morceau
17
Pfouah :aime2:
Spa juste, tout ce qu'on peut faire avec les ordinateurs de nos jours... :bravo2:
Bon alors ! Moi la grosse sub qui arrive à 0"44 je la trouve vachement trop violente, vraiment dévastatrice par rapport au beat et aux petits synthés qui sont eux, plus dans uns logique de "trippé" que de "envoie le pâté"... j'espère que je serai compris, parce que j'ai pas l'impression d'être très clair...
Bon, ensuite à 1"28, je dois avouer que j'ai joui ma race, je me suis dit "oouuuhh putain de merde", dommage que ton beat ne rolle pas assez... Moi je rajouterais un bon vieux breakbeat fuzz par là-dessus, genre un Take me to the Mardi Gras, avec plein de contre-temps en CloseHiHat... C'est ça qui apporterait la touche finale envoyeuse de gras :violent:
Ou alors, tout le contraire, mais achtement plus dur à faire, surtout en soft : un beat complètement malade, à la Interlope, qui tape de partout, relancé n'importe comment, avec des petits passages à la Raggajungle, genre les Charleys en boucle sur une mesure, à la triple croche, une petite montée de snares avec un bon gros coup de pitch à la fin, et bim, on rebalance le truc... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien, hein, comme d'hab :bravo:
Ouuuuuuh le break de 4"30 ! et le lead de 4"45 ! Génial, franchement vraiment bien... Moi je trouve que justement ça calme un peu le jeu, c'est cool, j'aime bien ton petit beat que tu relances gentiment, bon c'est vrai que vu que tu fais une petite montée, on s'attend à plus gras à 5"30, mais moi j'aime bien comme ça. Ca fait pas trop violent, après le passage tout gentil tout en nappes, ça colle :bave:
Donc voilà.

Juste une petite question : le nom, ça viendrait pas de Duke Nukem 3D par hasard ? "Come get some..." , "I'm ready for a new one"... :violent: :aime:
18
Merci urk :bise:

le remix est en cours là donc je suis grave preneur d'avis!...

par contre:

Citation : Moi je rajouterais un bon vieux breakbeat fuzz par là-dessus, genre un Take me to the Mardi Gras



lapin compris là :coucou: tu peux décoder steuplé
19
Allez, tiens, je suis prince avec toi :bravo2:
Take me to the Mardi Gras, c'est le nom d'un Original Breakbeat, donc issu d'un morceau de Funk... Personnellement je le verrais bien sur ta compo. :bravo:
Et si jamais... Tiens, voilà du boudin... ;)
20
:mdr: a chaque fois tu nous le ressors ton take me to the mardi gras :mdr: