Sujet [NEWS] Slate Digital Trigger
- 46 réponses
- 10 participants
- 8 349 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2010 à 16:59:03[NEWS] Slate Digital Trigger
Faîtes enfin sonner vos pistes de batterie grâce à Trigger, un plugin aux formats VST, AU et RTAS de remplacement de batterie équipé d’un moteur sonore gérant les multi-couches.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ju062
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 30/12/2011 à 20:43:19
oui j'ai créer un compte ilok, est intaller les drivers...
* Ghost Dog *
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 30/12/2011 à 20:47:31
Ca te dis ça quand tu te connectes à ton compte iLok c'est ça ?
Tu utilises Firefox ?
Si c'est le cas essaie avec Internet Explorer (sans oublier d'accepter le contrôle ActiveX), leur site est instable avec Firefox.
Tu utilises Firefox ?
Si c'est le cas essaie avec Internet Explorer (sans oublier d'accepter le contrôle ActiveX), leur site est instable avec Firefox.
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 20:49:16 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 30/12/2011 à 21:48:19
Idem Gosh Dog, je me suis fait un formatage comme par année pour repartir en neuf. La clé Ilok, tu n'as qu'as installer tes soft et c'est rien, pour ce qui est des autres , la c'est galére. Réactivation un par un, dont certain qui faut envoyer un mail a l'éditeur et attendre.
www.wsproaudio.com
* Ghost Dog *
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 30/12/2011 à 21:52:01
Carrément !
Cette fois j'ai pensé à faire un ghost du système, ça m'évitera de perdre autant de temps les prochaines fois.
L'iLok est pratique aussi quand tu dois te déplacer ou simplement changer de machine (pc fixe vers portable, ou machine neuve).
Cette fois j'ai pensé à faire un ghost du système, ça m'évitera de perdre autant de temps les prochaines fois.
L'iLok est pratique aussi quand tu dois te déplacer ou simplement changer de machine (pc fixe vers portable, ou machine neuve).
ju062
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 03/01/2012 à 15:46:36
bon bas rien a faire toujours même problème avec ce dungle de merde.acheter un dungle ilok? resoudrait le prblème?ou pas? car sa me saoul sa fait 2 jour que la barre progression est en route, et toujours rien.
* Ghost Dog *
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 03/01/2012 à 16:19:28
Salut,
Tu as essayé ce que je t'ai dis ? (essayer avec un autre navigateur que firefox, moi je suis obligé de passer par IE8 pour que ça marche)
Sinon, tu pourrais détailler un peu mieux ton problème ?
Quel OS ?
Dongle reconnu par l'OS ou non ?
De quelle barre de progression tu parles ? (celle lorsque tu te connectes sur le site ilok.com ?)
Tu as essayé ce que je t'ai dis ? (essayer avec un autre navigateur que firefox, moi je suis obligé de passer par IE8 pour que ça marche)
Sinon, tu pourrais détailler un peu mieux ton problème ?
Quel OS ?
Dongle reconnu par l'OS ou non ?
De quelle barre de progression tu parles ? (celle lorsque tu te connectes sur le site ilok.com ?)
* Ghost Dog *
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/01/2012 à 16:22:52
Euh... en relisant tes messages j'ai un gros doute...
Tu n'as pas de clé iLok, physique, comme ça :
ou comme ça :
???
Tu n'as pas de clé iLok, physique, comme ça :
ou comme ça :
???
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:23:27 ]
ju062
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 03/01/2012 à 16:27:02
nan rien de tout ca
* Ghost Dog *
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 03/01/2012 à 16:33:08
Ah ben tu peux attendre longtemps devant la barre alors
Tu n'as pas du bien comprendre le principe de la clé iLok : c'est comme une clé USB un peu spéciale qui va contenir toutes tes licences (d'où la nécessité d'installer des drivers). La gestion des licences se fait en ligne depuis le site iLok.com.
Quand tu achètes un nouveau plugin, le constructeur envoie une licence vers ton compte.
Une fois que tu l'acceptes, elle est transférée vers ta clé et c'est tout ; tu peux utiliser le plugin sur n'importe quelle machine, tant que la clé y est elle aussi branchée.
La barre que tu vois signifie que le site cherche une clé branchée sur ta machine, donc si tu n'en as pas ça ne risque pas de marcher.
La solution -> achète ça : https://www.thomann.de/fr/pace_i_lok_2.htm
Tu n'as pas du bien comprendre le principe de la clé iLok : c'est comme une clé USB un peu spéciale qui va contenir toutes tes licences (d'où la nécessité d'installer des drivers). La gestion des licences se fait en ligne depuis le site iLok.com.
Quand tu achètes un nouveau plugin, le constructeur envoie une licence vers ton compte.
Une fois que tu l'acceptes, elle est transférée vers ta clé et c'est tout ; tu peux utiliser le plugin sur n'importe quelle machine, tant que la clé y est elle aussi branchée.
La barre que tu vois signifie que le site cherche une clé branchée sur ta machine, donc si tu n'en as pas ça ne risque pas de marcher.
La solution -> achète ça : https://www.thomann.de/fr/pace_i_lok_2.htm
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:34:33 ]
maximekolb@hotmail.fr
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 04/01/2012 à 15:40:31
Hello à tous! Bonne année !
Petite question, j'ai déjà un dongle pour la license de Cubase 6, est-il possible d'utiliser cette clef pour activer le slate trigger ou faut t'il absolument une clef iLok?!
Au fait, vous l'avez acheté directement sur le site? Parce que sur leur shop online, il n'est plus dispo... ou du moins il n'y a pas de lien pour le commander.
Petite question, j'ai déjà un dongle pour la license de Cubase 6, est-il possible d'utiliser cette clef pour activer le slate trigger ou faut t'il absolument une clef iLok?!
Au fait, vous l'avez acheté directement sur le site? Parce que sur leur shop online, il n'est plus dispo... ou du moins il n'y a pas de lien pour le commander.
- < Liste des sujets
- Charte