Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plug sampler-synthé percussif free beta version.

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plug sampler-synthé percussif free beta version.
Je signale discrètement ici qu'en cliquant sur ma signature, vous pourrez accèder à une version bêta d'un modeste plug que j'ai bricolé avec synthEdit, basé sur un mélange de samples waves et d'oscillateurs. j'ai voulu réalisé une sorte de mélange entre le Dr fusion et le plug de percussion kx percu (série de freeware kxfree77). Si d'aventure quelqu'un le teste,merci de me tenir au courant d'éventuels bugs... la seule config sur laquelle j'ai pu le tester est la suivante: windows XP, cubase SX.

http://site.voila.fr/midgard-hills

(PS: le plug ne contient pas de banque de sample, ni de presets pour le moments, désolé)
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur EnergyXT, ça fait à peine fait bouger le vu-mètre du cpu :bravo:

Mais j'ai pas testé plus que ça, c'est un piti peu compliqué :oops: (mais j'essayerais de m'y pencher un peu plus parce qu'il y a l'air d'avoir moyen de faire des trucs intéressants avec les modulations de samples)
22
Ha ba moi au contraire, je rame encore plus qu´avec les plugs de xavier, au point que FL plante des la lecture. je réessaie avec un autre hôte.
23

Hors sujet :

Citation : c'est un piti peu compliqué

merd', j'aime bien faire des choses intuitives, mais à force d'être dessus, on se rend plus compte si ça parait clair ou pas à l'utilisateur...
j'ai laissé quelques indications dans le lisez moi.

Citation : J´arrive, princesse !

:mrg:
(à propos sobotonoj j'ai testé un peu plus ton plug, je trouve qu'il assure. Comme j'y connais rien en fm je suis bien paumé dans les réglages :oo: , mais il sort des sons classes. Ce serait sympa que tu fasses des presets aux petits oignons)
24

Citation : Ha ba moi au contraire, je rame encore plus qu´avec les plugs de xavier, au point que FL plante des la lecture.

:?!:
ce qui est bizarre c'est que chez moi il produit parfois des pics dont je comprends pas trop l'origine, sinon en moyenne il fait du 15% chez moi (je sais, c'est un peu beaucoup, mais j'arrive pas à faire mieux sans enlever de fonctionnalités...)
25

Citation : j'ai laissé quelques indications dans le lisez moi.

j'ai vu ! L'intro m'a fait rire d'ailleurs mais il est tard toussa toussa mais j'y reviendrais, promis :D:
26
Merci pour vos petits retours, c'est simplement que je voudrais m'assurer que j'ai pas mis en ligne un Plug qui est complètement foireux en terme technique (cpu, bug etc...) même si ça fonctionne bien chez moi. :clin:
27

Citation : chaque page est affiliée à UNE note midi

quelles notes midi exactement ? désolé, mais ma config a vraiment un mal de chien a l´utiliser. cubase LE a l´air ok, mais tout de même, c´est bizarre.

Hors sujet : je ne sais plus quelle version je t´ai envoyé, ce qui est certain, c´est qu´il ne possede aucune des 4 distos (3 dédiées, une autre générale) que je prépare. en fait, il ne m´en reste qu´une a terminer. il consomme encore assez peu..

28

Citation : chaque page est affiliée à UNE note midi

celle écrite en bas à droite (à côté de la lettre de la page). J'ai repris la disposition classique des boite à ryhthme free (départ à la note midi numéro 38), mais on peut les changer.
Les diodes permettent de repérer la note dans le pire des cas.

Citation : désolé, mais ma config a vraiment un mal de chien a l´utiliser

:?!: :?!: :?!:
j'attends un autre avis, si ça se confirme chez quelqu'un d'autre, c'est que y'a un problème
29

Hors sujet : je t´ai envoyé le CY FM 2 "VZR". attention, celui-ci mord un peu !

30

Hors sujet : ci-mer