Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2011 à 19:17:21Commentaires sur le test : Un phénomène au logis
Successeur amélioré de Guru, Geist vient d’être mis à jour en version compatible avec les systèmes 64 bits. L’occasion de faire le tour de l’outil de production de grooves signé FXpansion.
t'apportes toi meme les reponses. on peut faire la meme chose avec un daw et un sampler, aucun probleme, maschine, ou guru, apportent surtout une vraie intuitivité dans la creation de rythmiques, notamment de boucles. intuitivité, ergonomie, gain de temps, de spontanéité, ça s'arrete la, mais c'est deja pas mal.
0
falco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/06/2011 à 19:03:26
En effet, c'est déjà pas mal ! Merci SIL pour cette réponse rapide qui apporte des éclaircissements.
0
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/06/2011 à 12:17:16
à falco: je pense que y'a aussi le fait de pas avoir à apprendre à jouer d'un instrument ou en fait de plusieurs pour faire la mm chose en moins bien au final..je suis bien placé pour le savoir.. je suis dans ce cas moi mm...:D
0
falco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/06/2011 à 13:30:34
Ah oui, c'est aussi une façon de voir les choses !
Merci pour ta réponse.
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 19/09/2011 à 00:52:53
up
Quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un comparatif genre pour les nuls avec une mpc récente genre 2500 par exemple ?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 16/12/2013 à 19:28:34
Bonjour,
J'ai acheté hier geist et je cherche la manuel en francais !? Quelqu'un sait ou je peux le trouver?
0
www.wsproaudio.com
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/06/2015 à 16:59:58
Deux ptit bémol sur le tard contre cette critique dithyrambique:
L'interface minuscule et non redimensionnable. Très handicapant pour les miro comme moi.
Et une version française du manuel qui semble inexistante.