Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 21 355 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?
Battery 4 tape-t-il fort ?
Avec la quatrième version de son «sampleur de batterie», inclus dans les deux éditions de Komplete 9 et aussi disponible séparément, que nous propose Native Instruments ? Réponses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de waxxmaster :
Citation de Los :
x
Hors sujet :
Citation :
Abandon officiel du support de Windows XP et de Snow Leopard

Pour moi, c'est limite un plus dans la mesure où Windows XP qui a douze ans nous emmerde au quotdien dans notre taf (le web). Sans faire le jeu de la course à l'armement, devoir gérer au jour le jour des utilisateurs qui sont sous ce système avec IE7, c'est juste une plaie côté dév. Du coup, je comprend parfaitement l'arrêt de ce support. Si tu veux bosser sous XP, tu utilises des softs de l'époque de XP, comme Battery 3...

J'en profite pour dire à tout le monde de mettre à jour son navigateur, hein. Parce que Safari 2, Firefox 1.5 et IE 6/7/8, c'est juste une des raisons qui fait qu'un dév de 2 semaines en dure 4 avec des performances de merde. Et non, ces produits ne sont pas plus performants ni plus sécures, bien au contraire que les navigateurs actuels...

x
Hors sujet :
A l'échelle de la France, IE 6/7 représentent 0,6% (ça à chuté de 2% en 1 an) des visiteurs, personellement (étant dev web pro. également) j'ai oublié depuis quelque temps les adaptations sous IE7 et autre navigateurs old school ne représentant pas plus d'1% des visiteurs à l'échelle mondiale. Certes c'est ennuyeux pour ce 1%, mais bon c'est une perte de temps énorme comme tu dis, pour une bande de réfractaires à la technologie ;-) ! (Mes clients ne veulent plus payer non plus dans des cas de sites trop techniques les adaptations pour les antiquités, et je les comprends ;-) ) A bon entendeur (du % restant) mettez vos navigateurs à jour ! :-D (Prochaine étape IE8 !)

D'autant plus que c'est gratuit !!!!

Si non super test.... N'empêche que j'ai toujours trouvé Battery pele-mêle .... J'ai battery 3 et pourtant je reste toujours au bon vieux Impact de Studio One ... tu manque de voie ... tu en rajoute un, c'est tout!

Si non pour l'éditions d'après moi, ca revien beaucoup plus simple de faire ca directement dans le séquenceur ... vous trouvez pas ?

www.wsproaudio.com

12
@iTiDav :

Je n'ai pas Battery 3, hélas.
Mais si quelqu'un trouve le moyen de me faire parvenir un kit avec ses samples associés, j'essaye sur le champ.
13
Ok et merci Sleepless,
Pour l'instant, je n'ai pas encore remis Batt3 sur mon install parce que justement, j'attendais les avis/tests de la 4 avant de faire quoi que ce soit.
Je vais voir si j'ai un petit kit perso qui traine sur un disque dur parce que ceux du DVD, ça risque d'être un peu lourd :8O:
14
Au pire, on peut garder Battery 3 en parallèle pour garder les kits.
15
Je vois que pour les fichiers MIDI ce n est pas le genre de la maison chez NI ils n en fournissait pas avec B3 et pas plus avec B4, bon le soft n a pas de sequencer!! toontrack propose tout! mais c est dommage moi j ai B3!! je ne changerais pas pour b4
Modjjo

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:04:24 ]

16
Moi je trouve sa plutôt réjouissant que Ni n'est pas abandonner ce plug !!

XP, bah... Je comprend pas pourquoi se qui y sont, y sont encore..
hormis les petit budget au petite config d'époque... Mais c'est pas le débat.

Parconcre, j'ai utiliser Battery3 depuis sa sorti (ou presque) un peu moins ces dernier mois.
et quand je Lis "pas de Slice" sur la V4, je m’interroge !?
c'est un peu lourd, mais tous a fait possible sur la V3 (copie du Cell (ctl+glisser) et edition des point start/end)

Pareil pour le "nouveautés, le glisser déposer..." bonne blague, sur Battery3,
depuis un répertoire Windows sa fonctionne déja!, (faut cocher une case dans les option hein)
:-D

blague a part, il est a tester de mon point de vu

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:16:20 ]

17
Je suis toujours sur Battery 2 (avec Win7 x86) :lol:

Force des habitudes, je n'ai jamais accroché à Battery 3.
18
Possible que s'il n'y a pas de patterns midi fourni avec Battery ce soit parce qu'ils ont d'autres produits qui possèdent cette fonctionchez Native.
Battery est un sampler, dédié aux sons de batterie, mais reste un sampler dans lequel on peut mettre n'importe quoi, je ne pense pas qu'il soit penser comme une batterie virtuel mais plutôt comme un module de sons de percussion à l'image d'un Alesis D4.
19
@Hypha :
Citation :
et quand je Lis "pas de Slice" sur la V4, je m’interroge !?
c'est un peu lourd, mais tous a fait possible sur la V3 (copie du Cell (ctl+glisser) et edition des point start/end)

Tu joues sur les mots. Tu ne peux pas importer un fichier et placer des marqueurs "Recyclelike" comme dans Maschine ou des tas d'autres logiciels.
On peut faire du feu en tapant sur des silex aussi... :)

Citation :
Pareil pour le "nouveautés, le glisser déposer..." bonne blague, sur Battery3,
depuis un répertoire Windows sa fonctionne déja!, (faut cocher une case dans les option hein)

Est-ce que tu peux prendre une Cell et la déplacer n'importe d'où dans la matrice via glissé-déposé ?
Est-ce que tu peux prendre une Cell et l'assigner à un Bus de sortie via glissé-déposé ?
Est-ce que tu peux prendre un sample depuis le navigateur et le placer dans une Cell via un glissé-déposé ?
Etc.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 11:05:08 ]

20
pour la 1er question, je joue sur les Mots, moui, nan,
pourquoi passer par un éditeur externe pour faire sa au sein même du plug?
après j'ai préciser que c'étai un peu lourd,
surtout pour les long sample (et je parle de battery3)
Mais sur les samples de 3 ou 4 seconde, pour faire 4 slice avec des point éditable en temps reel..
Je vois pas ou est le problem :D
Les .rex, oui ta raison, les point sont pas éditable sur le plug.
tu peu le faire sur Recycle en paralelle, et recharger le fichier. C'est Lourd, ok, oui ;)

Pour ta dexieme, multiquestion...
j'ai pas tous saisi, mais le glisser déposer des samples, dans la matrix se fait, oui.
apres tu veux les glisser ou?
j'ai pas compris ton histoire de bus, les bus de Daw? ou ce interne a Battery3?
parce que si tu veu faire sa bien tu te sert des multioutput du plug,
pour faire ce que tu veu dans ton Daw.
le résultat en sera que plus précis et qualitatif que les FX du plug.
j'ai pas compris DSL

Toujour est-il que je testerai bien moi se Battery4 :bravo: