Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 21 337 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?
Battery 4 tape-t-il fort ?
Avec la quatrième version de son «sampleur de batterie», inclus dans les deux éditions de Komplete 9 et aussi disponible séparément, que nous propose Native Instruments ? Réponses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
D'après le manuel, B4 est compatible à la fois avec les Cells et les Kits de B3 et B2.
52
Citation de sleepless :
D'après le manuel, B4 est compatible à la fois avec les Cells et les Kits de B3 et B2.

Merci pour l'info. On en aurait voulu à NI si ce n'avait pas été le cas. N'empêche que c'est un peu dommage pour les nouveaux acquéreurs. Pour un utilisateur pas très pointu comme moi, cette mise à jour risque d'être un peu frustrante, mis à part peut-être la nouvelle interface de sélection des sons. Mais j'y passerai probablement avec Komplete 9
Merci encore pour ce test qui me paraît bien mettre en lumière les atouts et les limites de cette mise à jour
53
Merci Sleepless, une info à rajouter dans le test peut être ?
Du coup, je saute le pas, ne serais-ce que pour la mise à jour du stretch parce que celui de B3... Mouais :??:

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 18:14:12 ]

54
Apres quelque jour de test de ce Battery4, je suis plutôt emballer pour ma part.
il est un peu moins réactif, et le Browser est pas mieux.
on peu le masquer donc, pas de soucis.

En ce qui concerne les les ancien kit, tous ceu que j'ai fait avec B3 se son charger sans problem,
j'ai tester vite fait les kit fourni dans Battry3, j'ai eut quelque plantage.
j'ai pas insister non-plus j'avoue.

pour le moment je l'ai adopter, malgré les couleur des cell pas très contraster,
visuellement c'est plus agréable,
les fonction on presque toutes changer de place, mais après quelque jours, pas de soucis on trouve ses marque.

je dirai qu'il me manque:
- les solo/mute part ligne/colonne, maintenant faut le faire en 2 fois. (sélection + solo)
- la superposition de l'envelope sur la forme d'onde (qui était présente sur B3
- la possibiliter de réduire en view cell

Des détail quoi, p'etre dans une mise a jour prochaine.

Par contre, l’édition des point start/end, + un Zoom très intuitif avec la souri,
sa c'est génial !!! (le bug du zoom sur B3 était bien pénible)
le fader low/hi cut super aussi !
Le strech mieu aussi, mais faut pas trop pousser..

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 09:41:50 ]

55
Merci Hypha pour ton retour. Que penses-tu des nouveaux kits de B4 ?
56
Ouais donc en fait, B4 est vraiment une petite évolution car tout ce qui est décrit dans le test (les modes "vintage", etc) est déjà présent dans B3...
Je pense que je sauterais quand même le pas mais un peu plus tard ;)
Merci Hypha.
57
Wep, j'ai effacer mon message précédent, car je pense pas être le mieux placer pour critiqué, je suis qu'un utilisateur amateur ;)

sinon oui Hormis le Zoom, qui est vraiment beaucoup mieux géré, j'ai pas constater une réel avancer.
58
Citation de Hypha :
Wep, j'ai effacer mon message précédent, car je pense pas être le mieux placer pour critiqué, je suis qu'un utilisateur amateur ;)

Amateur ou pas, ton avis reste ce qu'il est : un avis ! Et merci de me l'avoir donné (même s'il a disparu depuis ;))
59

salut les gars , et les emulations vintage sont t-elles les meme que dans la version 3? j'aimerais trouver un bon simulateur de mpc 60 ou sp 1200 en vst , vous avez des idées?

merci a vous 

60
@tomoner
Ils en parlent ici : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=105464
Perso je trouve le mode assez plaisant, je peux pas dire si l'émulation est parfaite mais disons qu'on se rapproche du grain de ces deux machines. Le mode sp1200 tasse pas mal les aigus et on gagne tout de suite en chaleur.