Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Control change volume dans Battery 2

  • 15 rĂ©ponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Control change volume dans Battery 2
Bonjour Ă  tous,

Après avoir enregistré ma piste de caisse claire, j'ai voulu la baisser sans toucher à la vélocité. Je me suis alors aperçu que le bouton de volume de la piste midi de mon séquenceur était inopérant. Idem si je crée une courbe de volume dans le piano roll de ma piste.
Je suis allé dans l'interface de Battery/fichier/options. Je ne comprends pas très bien le fonctionnement, mais j'ai cru comprendre que Battery reconnaissait 8 control change assignables nommés de A à H. Le control 7 (volume midi) figure bien en face du control H.
Pas question de baisser le volume dans la cellule car pour la caisse claire, j'utilise 5 cellules avec des volumes différents (MutiMic Kit). Le fait de sélectionner les 5 cellules et de baisser le volume en bas à droite uniformise tous les volumes des cellules sélectionnées.

Comment faire reconnaitre Ă  Battery 2 le contol change 7 ?

Merci de vos réponses

Gilles
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le menu options, je n'ai qu'un petit panneau pour l'affectation des controles midi, la courbe de velocité, et quelques autres boutons, mais il n'est pas question des sorties.
Tu possèdes bien Battery 2, pas Battery 1 ...?
12
Ça s'en vient, on brûle! et que vois-tu directement sous la section pour l'affectation des controlleurs MIDI? Output. Je t'enverrais bien un screenshot mais si tu ouvres le menu option ca revient au même! lol Oui j'ai la v2. Pour la v1 c'était différent mais ça fonctionnait aussi.
Pour le progrès du son
13
J'ai envoyé un screenshot à l'adresse qui figure dans ton site perso.
14
Je t'ai envoyé le mien à mon tour. Bizarre, on dirait le menu de la v1 ton image. Deplus, sous la dernière cellule, juste en haut de la section output, j'ai 2 onglets (un pour accéder aux paramètres ou pour les chemins d'aces et un 2e pour faire disparaitre/apparaitre la partie du bas), toi seulement 1.

Quel est ta version précisément (v2.x.x.xx)?
Pour le progrès du son
15
J'ai la v2.0
16
Salut les gars moi aussi j'ai ce problème avec battery V.2.
Sur un mix dans cubase par ex.j'ai tout un tas de VST avec bien sur pour la battery j'utilise battv2 mais lorsque je veux augmenter ou diminuer le volume impossible?????il n'y a que sur la piste audio du vst que cela est faisable??
Quelle est la solution à ce problème???