Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Battery, Live, DTXpress et sorties multiples

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Battery, Live, DTXpress et sorties multiples
Bonjour à tous,

j'utilise battery avec Live et une batterie électronique (DTXpress)et je n'arrive pas à utiliser les "sorties multiples"
je souhaiterais par exemple mettre une reverb uniquement sur le son de caisse claire...dans battery, j'assigne donc la cell caisse claire aux sorties 3/4 de ma carte son, mais une piste Live n'ayant qu'une sortie stréréo, ça coince...

Comment gerez vous ce genre de probleme de votre coté ? j'ai pensé à une deuxieme occurence de battery mais le but etant de jouer live, c'est trop contraignant (sans compter le proc qui hurle)...

des idées ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ça ne fonctionne pas mais j'y ai cru un moment !

je crée une piste audio
j'en connecte l'entrée à la sortie de la piste midi battery
je récupère donc le signal de la piste contenant battery (Sorties 1/2) et c'est là que ça coince : cette piste ne possède qu'une sortie stéreo
Les cells connectées aux sorties 1/2 et aux sorties 3/4 sont situées sur la même piste Live.Et cette piste ne peut être connectée qu'à une seule sortie physique...

ce qui m'amène à reformuler ma question :
Dans Live, est il possible d' utiliser des plug in à sorties multiples ?
Dans la mesure ou une piste plug in ne possède qu'une seule sortie stéréo, ça me parait impossible

( en standalone pas de probleme, je route mes signaus vers les sorties physiques de mon choix...mais adieu les effets :( )
12
Pose la question dans le forum de ABLETON LIVE !

il y a des gens vraiment tres calés ! bien plus que moi...

surtout au niveau du routage, il y a des pros...

explique leur précisément ton probleme...

:?!:
13
Oui
merci à vous :clin: