Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 22:59:56Battery, Live, DTXpress et sorties multiples
Bonjour à tous,
j'utilise battery avec Live et une batterie électronique (DTXpress)et je n'arrive pas à utiliser les "sorties multiples"
je souhaiterais par exemple mettre une reverb uniquement sur le son de caisse claire...dans battery, j'assigne donc la cell caisse claire aux sorties 3/4 de ma carte son, mais une piste Live n'ayant qu'une sortie stréréo, ça coince...
Comment gerez vous ce genre de probleme de votre coté ? j'ai pensé à une deuxieme occurence de battery mais le but etant de jouer live, c'est trop contraignant (sans compter le proc qui hurle)...
Non, ça ne fonctionne pas mais j'y ai cru un moment !
je crée une piste audio
j'en connecte l'entrée à la sortie de la piste midi battery
je récupère donc le signal de la piste contenant battery(Sorties 1/2) et c'est là que ça coince : cette piste ne possède qu'une sortie stéreo Les cells connectées aux sorties 1/2 et aux sorties 3/4 sont situées sur la même piste Live.Et cette piste ne peut être connectée qu'à une seule sortie physique...
ce qui m'amène à reformuler ma question :
Dans Live, est il possible d' utiliser des plug in à sorties multiples ?
Dans la mesure ou une piste plug in ne possède qu'une seule sortie stéréo, ça me parait impossible
( en standalone pas de probleme, je route mes signaus vers les sorties physiques de mon choix...mais adieu les effets )