Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est il possible d'assigner par exemple le kick, le snare, et les hits hats sur des pistes différentes (
bien sur oui!
Sur chaque case, tu as le numéro de sortie. A toi de disposer tes elements sur telles sorties...
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/09/2006 à 13:17:12
Citation : Le seul defaut de battery, pour moi, est de ne pas proposer un mixeur qui propose de regler precisement les différentes sorties...
ben... il suffit d'utiliser le mixer de ton séquenceur
0
Anonyme
818
4Posté le 22/09/2006 à 13:33:31
Merci bcp vstmusic
Du coup tu le met sur une piste midi pour avoir tes entrées et tu assigne ensuite les parts sur des pistes aux in c ca ???
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/09/2006 à 13:38:25
Oui !
Si ce n'est que ce n'est pas des pistes auxiliaires, c'est des pistes audio classiques.
Je n'utilise plus battery, mais je crois que tu as une option dedans pour dire combien tu veux que Battery déplie de pistes audio pour mettre tes elements dans le séquenceur.
voir doc.
0
Anonyme
818
6Posté le 22/09/2006 à 16:06:42
Ca passe par le bus ?
0
pranos75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/10/2006 à 15:54:34
Bonjour,
Je travaille dessus depuis Cubase SX 3, avec une ensemble comprenant 15 channels affectés à des samples de batterie.
J'aimerai savoir comment faire pour exporter plusieurs pistes simultanément depuis Cubase en une fois, sans recommencer l'export piste par piste à chaque fois, ce qui est vraiment long...
Savez vous comment faire ?
D'avance Merci pour vos réponses
0
Anonyme
521397
8Posté le 23/10/2006 à 16:03:05
Macro dans Cubase
0
Anonyme
818
9Posté le 23/10/2006 à 16:07:54
Bah tu assigne les sorties de battery sur des entrée de pistes audio dans cubase et tu enregistre ;)
Ex : ton kick sur une piste, tes toms sur une autre, etc...
0
pranos75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/10/2006 à 14:26:01
Bonjour,
J'ai sui vi un peu ce post et me pose une question dont la réponse m'aiderait beaucoup : Peut on exporter plusieurs pistes de Battery, en audio en une seule fois depuis cubase. Est ce possible ?
en effet, je travaille dessus depuis Cubase SX 3, avec une ensemble comprenant 15 channels affectés à des samples de batterie.
J'aimerai savoir comment faire pour exporter plusieurs pistes simultanément depuis Cubase en une fois, sans recommencer l'export piste par piste à chaque fois, ce qui est vraiment long...