Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Assigner les sorties audio pour travailler son mix.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assigner les sorties audio pour travailler son mix.
Le seul defaut de battery, pour moi, est de ne pas proposer un mixeur qui propose de regler precisement les différentes sorties...

Est il possible d'assigner par exemple le kick, le snare, et les hits hats sur des pistes différentes via des Piste Auxiliaires ( Bus, routing.. )

???

Merci :mdr:
2

Citation : Est il possible d'assigner par exemple le kick, le snare, et les hits hats sur des pistes différentes (



bien sur oui!

Sur chaque case, tu as le numéro de sortie. A toi de disposer tes elements sur telles sorties...
3

Citation : Le seul defaut de battery, pour moi, est de ne pas proposer un mixeur qui propose de regler precisement les différentes sorties...



ben... il suffit d'utiliser le mixer de ton séquenceur :clin:
4
Merci bcp vstmusic :)

Du coup tu le met sur une piste midi pour avoir tes entrées et tu assigne ensuite les parts sur des pistes aux in c ca ???
5
Oui !

Si ce n'est que ce n'est pas des pistes auxiliaires, c'est des pistes audio classiques.

Je n'utilise plus battery, mais je crois que tu as une option dedans pour dire combien tu veux que Battery déplie de pistes audio pour mettre tes elements dans le séquenceur.

voir doc.
6
Ca passe par le bus ?
7
Bonjour,

Je travaille dessus depuis Cubase SX 3, avec une ensemble comprenant 15 channels affectés à des samples de batterie.

J'aimerai savoir comment faire pour exporter plusieurs pistes simultanément depuis Cubase en une fois, sans recommencer l'export piste par piste à chaque fois, ce qui est vraiment long...

Savez vous comment faire ?

D'avance Merci pour vos réponses
8
Macro dans Cubase
9
Bah tu assigne les sorties de battery sur des entrée de pistes audio dans cubase et tu enregistre ;)

Ex : ton kick sur une piste, tes toms sur une autre, etc...
10
Bonjour,

J'ai sui vi un peu ce post et me pose une question dont la réponse m'aiderait beaucoup : Peut on exporter plusieurs pistes de Battery, en audio en une seule fois depuis cubase. Est ce possible ?

en effet, je travaille dessus depuis Cubase SX 3, avec une ensemble comprenant 15 channels affectés à des samples de batterie.

J'aimerai savoir comment faire pour exporter plusieurs pistes simultanément depuis Cubase en une fois, sans recommencer l'export piste par piste à chaque fois, ce qui est vraiment long...

Savez vous comment faire ?

D'avance Merci pour vos réponses