Sujet de la discussionPosté le 23/02/2004 à 00:17:25Kits rocks pour battery ?
Jai deja studio drum et c'est une pure merveille mais maintenan je cherche des kits beaucoups plus punk rock, qq aurai un cd de kit ou un akai a me conseiller ?
Merci davances,
a+
RaeL
Heu,...autant je suis toujours d'accord avec toi spawnix en ce qui concerne la lutte antiwazaa,autant là,il s'agit d'une utilisation totalement légale de la mule ! C'est de l'echange de fichiers gratuits,la seule veritable raison d'etre du P2P ,alors ...où est le probleme ?
Ouai tout a fait Tritok, emule est a la base meme de son fonctionement conçu pour sa ! lechange de fichier gratuit libre a tou le monde. Mais bon apres, le fait que des millions de voleurs ai exploiter cette pauvre bete enerve certain , sa je peu comprendre, mais c'est une autre histoire.
Le problème est justement en train de se vérifier: Ce genre de remarque fini toujours par pourir le thread d'une façon ou d'une autre.
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la raison d'être initiale du P2P, mais je demandais simplement de ne pas renchérir sur le "côté obscur de la force" ;-)
Donc, vous êtes avertis, AF ne tolèrera pas une quelconque dérive du sujet initial (Kits rocks pour battery ?) et le thread sera, sinon supprimé, au moins vérouillé quelques temps.
Désolé, mais par expérience, on sait très bien comment peuvent dégénèrer les topics.
Vous me faites pitié tiens...
J'essaie de faire un transfer vers un site perso.
Ca load. Je vous garantie rien en revanche, c'est très lent...
Oulla, 2h04 restant !!!!!