Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Probleme battery et NSKit sous Logic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme battery et NSKit sous Logic
Voila je recquiert toute votre attention car j'ai un probleme mais je ne vois pas du tout d'où il vient ...

Voila j'ai telechargé le NSkit et j'ai tout assemblé dans un seul kit grace a awave.
Bon je le charge dans battery la deja commence les problemes: il me dis que le kit prendra 220 Mo de RAM :oo: , normal vu que le kit en soundfont fait 110 Mo !!!!
Bon alors je charge lme kit je mance la lecture de ma chanson, bon la ca plante avec le message habituel: "Unable to process all requiered ... ". donc ni une ni deux je vire toute mes pistes pour liberer la memoire et le proc en esperant bouncer la batterie en audio. Ceci fait je lance la lecture : CA MARCHE !! :D: !! Mais cette exultation de joie etcette beatitude devant la qualité de ce kit ( GRATUIT ) n'est que de courte durée puisque sur certains passage de la chanson lors de la lecture il y a certaine notes qui ne sont pas lues !!

Donc je resume le probleme pour ceux qui on eue la flemme de lire "Les aventure de Yannou et NSkit" ci dessus:
Certaines notes ne sont pas lues par logic ou batterie.
Je ne vois pas du tout d'ou ca vient.

Avant j'utilisait un autre kit de batterie beaucoup moins gros et ca marchait nickel.
Alors de quoi viens le probleme ?? Est ce que Battery est incapable de gere un kit de cette taille ou est c e qu'il faut que je rachete de la RAM ??

Vos avis sont les bienvenus !

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'avais beua regler la polyohnie, ca marchait pas, ...

En fait j'ai resolu le probleme le plus simplement du monde: j'utilise plus battery !!!

Je me sers d'unplayer de soundfont tres leger, sortie sur 8 canaux mono ( donc 4 sorties puisque le kit est stereo ), c'est suffisant, j'ai decoupé le kit de façona pouvoir faire mes reglages, et c'est nickel. Par contre, j'ia du mal a bien le faire sonner, pour avoir de la puissance !!!

Jacky repenti. SeuRn