Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Fonctionnement de Battery

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnement de Battery
Hello a tous,
bon j'ai beau me creuser la tete depuis des jours, je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de Battery sous cubase sx. Je suppose qu'il faut imoprter une banque de son (j'en ai d'ailleurs...), mais no funcionna!! Aucun son... Idem pour LM4, où je n'arrive pas a importer d'autres banques que ceux fourmit automatiquement...
Si qqun peut me donner une p'tite explication, thanks a lot!!
2
Euh... tu mets battery en vst, tu le connectes à une piste midi, et tu édites un rythme.... je vois pas trop quoi d'autre.
3
Et une fois que battery est correctement connecté>ds battery >files(au milieu a droite)>load cells ou replace sample>tu clique ainsi sur chaque note à laquelle tu veux assigner un son>tu as ainsi créé un kit que tu peux sauver>files>save kit> et que tu pourra recharger load kit....
bonne zic.................
4
5
Chaque carré de l'interface quadrillé correspond à une note. Tu dois y mettre un sample (quel qu'il soit) au format .wav. Si tu mets un sample dans C1, sur ton clavier tu peux jouer la note C1 (le DO central je crois) et le sample jouera. Donc tu peux écrire un rythme dans un "piano roll" où chaque note que tu entreras sera exécuté pas Battery. Exemple; C1 >bassdrum E1>snareF#1>hihat etc... Tu as plusieurs options pour traiter chaque sample, par exemple tu peux faire un fade out si tu entends un click à la fin du sample, tu peux commencer le sample où tu veux avec "start" en bas à droit, tu peux changer la tonalité etc... Tu peux importer des banques de sons déja préparé avec "load kit" et tu peux sauvegarder celles que tu fabriques (save kit).

En passant ya une nouvelle version de Battery qui s'en vient... à surveiller. Et je crois qu'il ya un forum spécialement pour Battery, tu devrais y jeter un coup d'oeil.
6
Merci les gars, je vais m'y mettre :bravo:
7
Yo!!!!!!!!! Vraiment merci pour les explications!! Ca marche!!! Y'a un nouveau monde qui s'ouvre la!!! :lol: