Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Craquements avec Battery sous Cubasis

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements avec Battery sous Cubasis
Salut à vous, amis de la musique.

Voilà mon ch'ti problème : J'ai installé la démo de Battery.
Quand je l'utilise en stand-alone, pas de problèmes, tout marche impec.
Par contre, comme plug-in sous Cubasis, des craquement se font entendre.
Ma carte est une SB Audigy Ex, qui ne fonctionne qu'en 48000 Hz.
Les samples que je met dans Battery sont en 44100.

C'est d'autant plus dommage que Battery a l'air 'achement bien, je l'achèterais bien, mais s'il ne marche pas sur ma config...

voila, merci d'avance pour vos lumières.
2
C'est quoi ta config ordi ??

Jacky repenti. SeuRn

3
Ma config :

Athlon Xp1800+
512 Mo de Ram
Carte son SB Audigy Ex
Win Xp
4
Bon apperement ta config a l'air assez musclée donc a priori ca devrai etre bon. Il faut peut etre que tu augmente la taille de tes buffers, tu aura une latence un peu plus importante mais ca devrait marcher.

Jacky repenti. SeuRn

5
Tout d'abord, merci Yannou de te pencher sur mon cas.

Je viens de remarquer un détail curieux : en fait, les craquements ne sont là QUE quand l'interface de Battery est présente à l'écran. Lorsqu'elle est masquée, il n'y a aucun problème...

Sinon, pour les buffers, ils sont pour l'instant à 128. Tu crois que c'est pas suffisant ?
6
J'ai lu un truc sur le site de Native Instrtuments comme quoi justement il y avait des problemes avec l'interface graphique de battery a cause des cellules lumineuses. Apparement cela a été corrigé avec les derniers patch (disponibles gratuitement sur le site de Native Instrument). Pour la taille de tes buffers la je m'y connais pas trop alors je peux pas te dire, je sais juste qu'il faut les augmenter si il y a trop de problemes.

Jacky repenti. SeuRn

7
Ok, merci, je vais en parler au revendeur. Si ce problème est corrigé, je pense que je vais me porter acqéreyr de la version complète. Ce VSTi me plait beaucoup !